VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaz-GAzzzzzzzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaz-gaz
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 12:53    Sujet du message: Gaz-GAzzzzzzzz Répondre en citant

Hello,

Petit descriptif du parcours et de l'état de ma vespa.

C'est une Sprint de 72 que j'ai refaite à neuf en décembre 2005. Sablage, découpage et changement de la tole rouillé, changement des cables, piston, cylindre, roulement etc...

2 mois plus tard, accident, une voiture venant de face qui voulait bifurquer me coupe la route (je roulais sur une voie de bus Embarassed )les ailes ont morflées, le pareboue av tordu,mais heureusement la structure n'a rien pris.c'était juste la tôle périférique qui a pris. j'étais responsable à 1/3 et 2/3 pour la tuture. Ma vespa a été réparée mais ça m'a couté qques sous... donc les voie de bus c'est à éviter.... Crying or Very sad voilà pour mes aventures..

Sinon, elle a 2 selles, l'ancien proprio les avait mises, je les ai laissées car ça lui donne un style plus retro (avis perso).

Je l'utilise tous les jours pour me rendre au travail et c'est que du bonheur. Elle m'a encore jamais fait faux bon, même si le ralenti est hésitant par grand froid.

J'arrive cool et décontract au taf, sauf jour de pluie ou je crois mourrir à chaques freinages.

ciaoooo et à bientôt sur les routes genevoises.
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gaz-gaz es-tu « le fameux Gaz », l’un des intrépides champions de la montée Infernale ou un homonyme ? Cool
gaz-gaz
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 13:42    Sujet du message: c'est un homonime Répondre en citant

Salut,

en debut de resto j'pensais monter un moteur qui arrache, j'avais déjà
un kit 175 dessus, mais j me suis vite rendu compte que le reste, c'est a dire tous le train roulant ne suis plus, sauf grosse modif...

Etant moins téméraire qu'avant et ayant déjà une cox qui va bientôt recevoir un moteur d 100cv, je me suis dis qu'une vespa pour rouler pèpère fera très bien l'affaire aussi.

Donc j'ai gardé le nom mais changé de concèpte.

J'ai pas encore fais la montée infèrnale mais je devrais quand même en pourrir 1 ou deux avec ma sprint..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Gaz gaz!

Est-ce que ta Sprint est celle qui est en photo sur ton avatar? Si c'est le cas, c'est une belle restauration!

Au fait, dimanche 25 mars, on fait une petite sortie, si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu!

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: