VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lysander
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 16:23    Sujet du message: -- Répondre en citant

bon, en explorant plus avant le site, je vois qu'il s'agirait de se présenter Smile

alors voilà: j'ai 26 ans, étudiant et j'ai une PK 125XL de 1988 (honte à moi;) bon elle est encore assez jolie pour une PK, avec le tour de tablier alu qui se détache de sa robe rouge-bordeaux.

pour le reste je suis, si tout va bien en train de mettre la main sur une ET3 primavera pour pas cher, bleu sucre comme ils disent en italie, peinture d'origine avec des bandes bleu ciel sur les côtés et marqué ELECTRONICA en grand en rouge sur le flan arrière gauche.

c'est justement à ce propos que j'ai écris un autre message, parce qu'elle est immatriculée en Italie.

à bientôt.

Lysander
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
bienvenue parmi nous! Pour des conseils, des infos,...n'hésite pas à nous contacter avec ce forum! Et viens nous rejoindre si tu peux à l'apéro mensuel du Vespa Club Genève...

A bientôt
Giuseppe Laughing Laughing Laughing
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

bienvenue sur le forum.
Ly Sander?? le DJ?? ou simple coincidence??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lysander
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

dans ma naïveté j'ai choisi mon prénom comme pseudo... Wink

oui c'est moi le DJ...

merci pour les messages de bienvenue...
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent... je suis également dj (résident du Coolheure Café). Je viens souvent au bdm et j'apprécie bcp tes sets. J'adore tout ce qui est disco et funk.
J'ai malheureusement manqué Danny Krivit au D!Club et c'est bien toi qui a fait la première partie non?? c'était cool??
enfin bref... encore bienvenue dans la petite (mais bientôt très grande) communauté du Vespa Club Genève!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un de plus, bienvenu parmi nous, si tu as besoin de conseils pour ta Primavera n'hésite pas...
A plus
Lysander
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

à Gianni:

merci. ça fait plaisir que tu apprécies mes sets.

c'est quoi ton nom de DJ?

oui c'est moi qui ai fait la 1ère partie de Danny Krivit. j'avais été invité à faire quelques dates avec lui: Lausanne, Berne, Lyon

au D! y'avais personne Sad ils ont complètement déconné leur histoire. en fait ils ont fait un concert de Camille (chanson française) en début de soirée et du coup ils ont annoncé toute la soirée comme sold out alors qu'évidemment les fans de Camille ne sont pas restés après. en plus ils ont fait zéro promo (des gens qui était venus m'ont dit avoir appris vraiment par hasard que ça avait lieu).

par contre Berne c'était sympa et Lyon c'était juste grandiose (Danny devait arrêter à 5h et il a joué jusqu'à 9h30 du matin!!!)

si ça te dis je peux te mettre dans ma mailing-list pr mes soirées (en bcc)... c'est quoi ton mail?

à lupin: merci pour la proposition de conseils. Very Happy j'espère ne pas en avoir besoin (càd que j'espère ne pas avoir de problèmes avec) Wink . elle a très peu de kilomètres et n'a jamais fait de chute (un vrai miracle). en plus je crois que les primavera c'est franchement assez fiable comparé à d'autres, non ?
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est une ET3 Primavera aucun soucis, d'ailleurs toutes les vespas non-bricolées et d'origine sont fiables et jpeux t'assurer que j'ai testé personnellement, on peut carrément dire que c'est increvable, si en plus elle a peu de km et n'a pas de bosses vas-y tranquille. Bonne route
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lysander a écrit:

c'est quoi ton nom de DJ?

Gianni!! j'ai pas trouvé plus compliqué... mais entre () je mets tjs 'roba da matti' (c'est le nom de mon magasin).
pour la mailing list, pourquoi pas... mon mail est inscrit ci-dessous.
Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: