VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie avec le VC Romandie!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne crois vraiment pas!!! Désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gianni a écrit:
pour moi normalement c'est bon, je viens...

heu?? malheureusement je ne peux plus venir dimanche... Crying or Very sad
trop de boulot pour le site du VCG!! non, j'déconne... mais je serais à Milan tout le week-end et j'avais complètement oublié.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Gianni fait un effort
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Du Calme,
Amy je te signale que tu es avec Lupin, et tu ne gratteras personne d'autre que lui dans ce Club Very Happy .
Lupin ça serait cool si tu remontait ta TS, c'est visuellement plus sympat de voir ces vieilles mamies en "ménopause" que ces jeunes arrogantes types ET4 ou GT200.
Mais bon ce qui compte avant tout est d'avoir des gens cools à nos côtés et peu importe ce qu'ils roulent.
D'ailleurs j'vais venir avec mon VespHondaSpacy et je me gratterai seul comme un grand..MOI Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ma TS sera terminée cette semaine mais connaissant la bête y'aura surement 2-3 soucis de dernière minute donc avant de prendre rdv pour la visite je veux m'assurer qu'elle tourne bien à 100%, faut pas trop précipiter les choses, tant pis si je ne l'aurai pas dimanche...

Marc là c'est pire que tout, un honda spacy !!!!! tu vas te faire lincher par les autres...déjà qu'avec la GT j'avais l'impression d'être un extra-terrestre mais là en spacy mon pauvre...et ta GTR ??
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:

D'ailleurs j'vais venir avec mon VespHondaSpacy et je me gratterai seul comme un grand..MOI Shocked

Je croyais qu'elle serait prête ta GTR pour dimanche!!!!
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les Vespas de Marc sont un peu des arlésiennes: tout le monde en parle mais personne ne les a vu rouler (ou pas très longtemps alors) Laughing Laughing Laughing
Pierrot
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tant que je mette mon grain de sel ds ce forum...
Je trouve super positif, que l on arrive a organiser un été complet en sortie.. et je regrette vraiment d avoir loupé la sortie de la guepe ride...
mais ca m ennuyait de revenir de Cuba expressément..
Par contre j accepte volontier d annuler mais compet de triathlon pour venir avec ma new sprint qui tourne enfin rond.. abientot.. au moins samedi..[size=9][/size]
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:

Par contre j accepte volontier d annuler mais compet de triathlon pour venir avec ma new sprint qui tourne enfin rond.. abientot.. au moins samedi..

Pourquoi samedi??? Apéro jeudi et sortie avec le VCR dimanche!!! Il n'y a rien samedi... Wink
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 28 Juin 2005, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
Les Vespas de Marc sont un peu des arlésiennes: tout le monde en parle mais personne ne les a vu rouler (ou pas très longtemps alors) Laughing Laughing Laughing

Olivier, Olivier,

Tu m'as pourtant souvent vu rouler sur ma Vespa, tu as vu la Faro Basso Acma à l'apéro.
Mon ami, TOUS LES JOURS JE ROULE SUR MA VESPA!!! MoAAA
Qui dit mieux??? Hein .. alors j'entend rien .. y'a personne là pour me répondre !!! Ha ha

Blague à part c'est vrai qu'en roulant quasi tous les jours avec ma GTR et bien de temps en temps y'a un réglage à faire... surtout que j'avais ma came qui était raide donc tous les 50KM je devais me régler la vis...
Un peu pénible,, c'était la raison pourquoi je me suis retrouvé en panne de temps en temps,, mais maintenant je sais régler la vis,, donc plus de soucis.

De plus ce matin j'ai trouvé l'introuvable, un volant magnétique en super état chez Buhler à Carouge,, donc je SuiS SAUVE, plus de soucis. Y'a plus qu'à monter le tout avec une vis platinée neuve et je suis bon pour me refaire le tour du compteur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 28 Juin 2005, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que Buhler est un peu le souk de la pièce vespa, j'y ai trouvé mon contacteur de frein, il a pas mal de pièce, un sauveur pour les genevois car quand vs bricolez un truc et ça pète c'est bien d'avoir des pièces de rechange rapidement, sinon chez Piaggio Center il a pas mal de pièces mais pas trop pour les anciennes...dommage...

Pour ce qui est de rouler tous les jrs no problem avec cette météo mais en hiver c'est horrible, jme souviens qu'en février (ok c'était la pire semaine de l'hiver) j'ai amené une PX200 d'un pote qui vit à l'étranger (le fameux de la farobasso) à l'expertise, sans pare-brise, sans couverture pour les jambes, jme suis simplement CONGELE les pieds et les mains (malgré mes super gants)...franchement vs faites comment ? soit vs avez un ptit trajet en ville soit vs êtes des grislis de sibérie Laughing
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 28 Juin 2005, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bons gants, couverture pour les jambes, veste en gore-tex et le tour est joué Wink
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 28 Juin 2005, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

lupin a écrit:

Pour ce qui est de rouler tous les jrs no problem avec cette météo mais en hiver c'est horrible, jme souviens qu'en février (ok c'était la pire semaine de l'hiver) j'ai amené une PX200 d'un pote qui vit à l'étranger (le fameux de la farobasso) à l'expertise, sans pare-brise, sans couverture pour les jambes, jme suis simplement CONGELE les pieds et les mains (malgré mes super gants)...franchement vs faites comment ? soit vs avez un ptit trajet en ville soit vs êtes des grislis de sibérie Laughing

Je ne suis pas un grislis de Sibérie mais le plaisir est tel que le froid ne m'arrête pas!!! Je roule tout l'hiver même avec mon casque ouvert...mais avec des gants et un coupe-vent!!! Il n'y a que la pluie et la neige qui me freinent... Wink
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 28 Juin 2005, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:

Tu m'as pourtant souvent vu rouler sur ma Vespa, tu as vu la Faro Basso Acma à l'apéro.

C'est vrai: je t'ai vu 2x en Vespa. D'ailleurs je n'ai pas manqué de signaler cet évènement dans le sujet apéro Cool Laughing Par contre je n'arrive plus à compter les fois où je t'ai vu sans Vespa Wink Laughing Laughing

Mais bon tu sais très bien que j'exagère un peu les faits pour te titiller Twisted Evil

Marc a écrit:

Mon ami, TOUS LES JOURS JE ROULE SUR MA VESPA!!! MoAAA
Qui dit mieux??? Hein .. alors j'entend rien .. y'a personne là pour me répondre !!! Ha ha

Moi aussi Wink

Marc a écrit:
De plus ce matin j'ai trouvé l'introuvable, un volant magnétique en super état chez Buhler à Carouge,, donc je SuiS SAUVE, plus de soucis. Y'a plus qu'à monter le tout avec une vis platinée neuve et je suis bon pour me refaire le tour du compteur Wink

Ca c'est une très bonne nouvelle et je me réjouis de te retrouver parmi les vespistes en Vespa Razz
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

J.B. a écrit:
Je ne suis pas un grislis de Sibérie mais le plaisir est tel que le froid ne m'arrête pas!!! Je roule tout l'hiver même avec mon casque ouvert...mais avec des gants et un coupe-vent!!! Il n'y a que la pluie et la neige qui me freinent... Wink

Mais que faisais-tu donc dans le tram?
...dans le bus...

J.B. là j'crois que le mieux serait encore de demander à ta Vespa si tout cela est vrai?? Rolling Eyes

Sinon combien vont se rendre à la sortie du VCR, et quel temps fera-t'il ce week-end??
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cet hiver a été un peu particulier car après mon accident, j'ai eu pas mal de peine à remonter sur ma Vespa!!! Mais tous les hivers précédents, tous les jours en Vespa!!!

Pour dimanche, aucune idée des participants!!! On verra à l'apéro de jeudi... Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: