VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au voleur!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 23:44    Sujet du message: Au voleur!!!!!!!!!! Répondre en citant

Roberto, un des membres du Vespa Club Genève vient de se faire piquer (le week-end passé) sa Vespa qui est assez particulière, par un bel...enculé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (comme le dit Roberto)! Si quelqu'un la voit, merci de le signaler au plus vite!

Vespa RALLY blanche ,2 selles turquoise, un panier en osier à l'arrière, plaques police GE 34335, mon no de tel la journée .022.308.60.10, demander Robert!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jveux pas donner de faux espoir, mais j'ai cru voir une Rally blanche sur le quai des Bergues vers 20h30 ce soir juste avant l'hotel des Bergues, elle est garée à droite le cul en arrière donc on voit que l'avant mais il m'a semblé voir les selles, allez faire un tour...purée y'a vraiment des enfoirés dans cette ville
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est pas la bonne! Celle-ci est toujours garée là, depuis très longtemps, d'ailleurs il ne répond jamais à nos invitations! Celle de Roberto ressemble mais elle a ce panier en osier qui lui donne un look assez particulier...Soyez attentifs si vous voyez la Vespa de Roberto mais surtout faites attention aux vôtres!
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Juin 2005, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello... je ne l'ai pas vu, mais est-ce bien celle qui est toujours garée à la rue de Lausanne??
Si c'est celle-ci, elle ne devrait pas passer innaperçu... on va mener l'enquête!!!
ça me rassure pas trop, vu que je vais pas tarder à avoir une new Vespa Acma Type N de 59 et que je risque de devoir la faire dormire assez souvent dehors Confused Confused Confused (Faut que je trouve une solution!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle était souvent garée pas loin du Scandale! C'est vrai qu'elle ne passe pas inaperçue avec ce panier...Faut que Roberto retrouve sa Vespa!
Lysander
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

je vois très bien laquelle c'est (suis souvent au Scandale), j'aurais évidemment l'oeil ouvert... effectivement je crois pas qu'il y en aie 2 comme ça en ville Smile
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous avais bien dit de planquer vos Vespas Sad
Désolé pour Roberto. Je vais aussi regarder si je la vois
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 15:11    Sujet du message: Re: Au voleur!!!!!!!!!! Répondre en citant

Giuseppe75 a écrit:
par un bel...enculé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (comme le dit Roberto)!

et moi qui pensait qu'il ne fallait pas dire de grossièreté dans ce site Cool

Si ça continue je vais faire mon rôle de modérateur et bloquer tous ... j'ai bien dit TOUS CEUX qui se permettent de dire des saloperies de grossièretéS dans ce forum!

BorDeL

PS: Sinon j'suis bien d'accord, si on retrouve celui qui t'a volé ta vespa ... et bien on lui casse son moyen de transport.. il aura qu'à rentrer à pied cet
Lupin a écrit:
Enfoiré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lysander
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si ça peut rassurer, mais j'ai conduit hier une sprint 125 rouge métallisé. je sais pas si elle appartient à l'un d'entre vous. elle était prêtée pour un court-métrage. toujours est-il que le proprio a dit à l'équipe du tournage se l'être fait voler 3 fois et l'avoir chaque fois retrouvée Confused

pour ce qui est de celle de Roberto, je pense qu'il faut peut-être pas trop se focaliser sur le panier... moi si je volais une vespa qui a un panier, la première chose que je ferais ce serais de l'enlever pour qu'elle soit moins facilement identifiable...

pour le reste je suis surpris que des gens volent des vieilles vespas. ça a peut-être l'air con, mais on imaginerais que les gens qui volent des véhicules ne s'intéresseraient pas à des Vespas...
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lysander a écrit:
je sais pas si ça peut rassurer, mais j'ai conduit hier une sprint 125 rouge métallisé. je sais pas si elle appartient à l'un d'entre vous. elle était prêtée pour un court-métrage. toujours est-il que le proprio a dit à l'équipe du tournage se l'être fait voler 3 fois et l'avoir chaque fois retrouvée Confused

ça serait pas celle de Pierre...??
Pierrot?? t'as prêté ta vespa pour le film?? j'ai toujours dit qu'un jour tu seras célèbre... (mais je serais toujours devant toi sur circuit!!! Laughing Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gianni a écrit:
... (mais je serais toujours devant toi sur circuit!!! )

mais quelle petit prétentieux

GIANNI,

Comment penses-tu pouvoir dépasser qui que ce soit sur circuit...

OK à Roba da Mati tu es le meilleur du Magaz sur ta console, mais dans la vie de tous les jours,, avec ta petite 50 pas spéciale tu ne peux rivaliser Rolling Eyes

Idea Je te rapelle que tu es un MODOS, Arrow modérateur, tu devrais donc modérer tes propos, sinon je te bloque tes messages. Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas que le sujet de ce post est le vol de la Vespa de Roberto...Regardez bien autour de vous!!! Shocked Shocked Shocked
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton info, je ne suis pas qu'un simple MODO, mais je suis AD MI NI STRA TEUR!!! en 2 mots: ton chef!!! Cool Laughing Laughing
alors, attention, ou je te vire... Laughing Laughing Laughing
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé CHEF

C'est qu'0n a tendance à l'oublier CHEF

Signé un des simples MODOS

mais mais mais,, tu oublis que je suis client de ton magazin Roba da Mati...et le client est ROI.

Appele-moi donc Votre Majesté

Sinon Giuseppe a raison,, mais ou est cette Vespa,, ouvrez l'oeil et si je vois une vespa avec un panier en osier à l'arrière,, je lui cours derrière. Twisted Evil

Dernière édition par Marc le 23 Juin 2005, 10:02; édité 2 fois
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
Désolé CHEF

C'est qu'0n a tendance à l'oublier CHEF

Signé un des simples MODOS

ça c'est mieux... Laughing Laughing
maintenant nous pouvons retouner au sujet du post...
le vole de la vespa de roberto
MissElodie
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, y des gens pas très intelligents!

On voit qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de piquer des vespa!

Espèce de "facio di culo senza capelli" Laughing

Qué gros naze quand même! Moi je retourverais ce ptit con là, il a plus de tête après!!!!!

C'est vraiment lamentable!

J'espère qu'on la retrouvera...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: