VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

px modifié à genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phatbob
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 03 Déc 2007, 14:59    Sujet du message: px modifié à genève Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'aurais besoin de quelques renseignements.
Bon voila, il se trouve que je viens n'installer à genève pour 12 moi dans le cadre d'une collaboration avec l'Unige. Je vais bien entendu rammener avec moi mon PX qui est mon seul moyen de tranport. La question que je me pose viens du fait que mon scoot est pas mal modifié et fait un peu de bruit, bon rien de monstrueux, mais quand même. Il est monté avec un pinasco 180 et un pot sito +, le tout alimenté par un SI24/24. Je ne souhaite pas particulièrement avoir des problème a cause du bruit. Je voulais donc avoir votre avis sur la position des autorités vis a vis de cet eventuel problème.
Je préfère ma renseigner car là ou je suis actuellement (sud de la france), la police se moque pas mal du bruit pour ces vielles machines.

Merci pour vos lumières

eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djgemini
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 18 Déc 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello l'ami.

De ce qe je sais si tu ne compte pas immatriculer tpn véhicule en Suisse il n y aura aucun il problème du faite que ta vespa étant immatriculé sur territoire français ce la ne fait pas partis de la juridiction suisse.

C'est simple mais t'inquiète à Genève il y plein de motos avec des pots d'échappements non homologués.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: