VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseils sur carbu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bexi
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 22:20    Sujet du message: conseils sur carbu Répondre en citant

j'ai un souci mental avec le changement d'un carbu que j'aimerais effectuer. Celui d'origine sur ma vespa VNX2T a le pignon de la pompe à huile dans le boitier, jusqu'ici tout va bien. Mais le nouveau à une autre forme, c'est aussi un dell'orto (+ grand 28mm) et on dirait que le boitier devra être supprimer ainsi que le petit pignon (qui sort du carter) et la pompe à huile. J'aimerais des conseils car je me demande comment se fait le mélange huile-essence dans ce cas là.

Une tout autre question : le Reed-valve block MBD Vespa PX en vente sur SIP peut-il se monter sur un carter d'origine?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com