VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème starter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
familygi
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 10 Juin 2007, 10:42    Sujet du message: Problème starter Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
J'ai mis un réservoir neuf, un robinet neuf, tuyau essence neuf, néttoyé les gicleurs; le flotteur et ses filtres, sur ma Vespa Sprint de 65.
Elle démarre super avec le starter mais dès que je repouse le starter, ma vespa cale.
Elle va bien avec le starter (bien ... je sens qu'elle ne peut exploiter tout sont postentielle, je sois rouler à mi gaz, si je mets plein gaz elle cale) et dès je rentre le starter elle s'arrête.
J'ai pensé: soit trop air, soit pas assez essence, mais comme j'ai fait ce qui est marqué ci-dessus, je vois pas koi faire de plus...
Quelqu'un connait ce type de problème.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vespaboy
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Des pistes : Essaye de nettoyer ton carbu aux ultra-sons ! Le gicleur est-il de la bonne taille ? Ton filtre à air est-il propre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djgemini
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello L'ami !!

Dit moi ce ne serait pas ta visse de ralenti qui serait mal réglé!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pep
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça viens du gicleur qui est un peux bouché, et il ne laisse pas passer asser essence
claude
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,réservoir neuf =peinture neuve ? Le trou du bouchon d'essence est peut-être obstrué ;2 petits trous sur le bouchon permettent à l'air de rentrer dans le réservoir .l'air poussant l'essence s'il y a "obstruction" il y a "aspiration" et donc comme un phénomène de ventouse. Ce qui peut expliquer la bonne marche qu'avec le starter tiré .Essayes de faire marcher le scooter avec le bouchon du réservoir ouvert et après fermé puis comparer .A VOIR ...Ceci n'est qu'une hypothèse..
Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: