VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vespa TS 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mas
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 06:43    Sujet du message: Vespa TS 125 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé une annonce de TS 125 de 1975, qui est tres belle a en croire les photos ( Question ) - mais qui se trouve en Italie.

Des idées? des conseils?... j'ai vu qu'il pouvait etre difficile de faire rentrer "une etrangere" en Suisse... quel en serait le cout?

Idem pour l'envoi, si vous avez des pistes...

Quelle photos complementaires derais je demander sachant que je ne pourrait certainement pas aller la voir avant ahat si je me decidais (est-ce du suicide?)

Enfin, le vendeur me demande de faire une offre... Confused (je n'aime pas trop l'approche m'enfin...)

Quelle serait la fourchette de prix a considerer selon vous?

Beaucoup de questions (j'ai deja lu quelques messages presentes sur le forum concernant les difficulte d'import de Vespe en Suisse...)... mais c'est peut etre "elle" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEI GIORNI
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de cette vespa, si ce n'est qu'elle est un modèle très peu connu. La TS était disponible avec le graissage séparé en option. La roue de secours est située dans l'aile gauche. Le châssis est exactement le même que celui des Rally et qu'elle est la dernière vespa aux formes encore arrondies avant les PX de la "nuova linea". Environ 28'000 exemplaires ont été produits entre 1975 et 1978. source : vintage scooter

Pour faire venir une vespa, il te faut de la patience, la carte grise et surtout une facture pas "trop élevée" (TVA) et si tu accomplis la marche à suivre suivante tu ne payeras pas de frais de douane: http://www.vespaclubgeneve.ch/forum/viewtopic.php?t=1263

Passe au kiosque des Bastions le jeudi 31 mai (Apéro du Club dès 18h.) on pourra en discuter…
Mas
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos.

Je ne pense pas que je pourrai me liberer pour jeudi malheureusement... je fini un peu plus tard ces temps, mais j'espere pouvoir vous rejoindre une prochaine fois,

Ciao
Mas
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Operation tombee a l'eau...

Prix demande 3000 euros plus les cmplications liees a l'importation, etc... ca n'etait pas la bonne Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: