VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Usurpation du nom Vespa Club Genève
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Carouge pas de blème ! Very Happy

C'est le Lac Léman "lacus Lemanus" que l'on partage avec vous ! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vespaboy
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ça se reproduit à Genève les clubs de Vespa ? Alors, il y a de la bonne semence et du bon terreau ?

Personnellement, je trouve dommage de faire un second club, ça disperse les énergies. Suggérez-leur de faire le Lambretta Club Genève qui n’existe pas ou effectivement de prendre un autre nom.

Pour ma part et pour vous soutenir contre « les copies », je vais rejoindre le Vespa Club original. J’attends donc plus qu’un bulletin de versement pour verser ma cotisation, j’ai déjà transmis toutes mes coordonnées à votre sympathique présidente ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
natale46
Invité

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 13:18    Sujet du message: tu parle de copie!!! Répondre en citant

---
vespaboy
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ! Désolé Vespa Girl

Mille excuses, j’ai pris ce pseudo car j’ai le même sur un autre forum

Malgré cela, j’espère que Natale46 arrivera à nous différencier, ou faut-il que je rajoute le terme classic à mon pseudo
Laughing
sorcerer
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

mais qui va officielement garder le nom officiel de Vespa Club de Genf si 95 % des membres de celui-ci désertent dans le vespa classic truc de GE?

Shocked Confused

au fait c'est quoi les forces en présences maintenant? c'est du 50/50 ou du kif/kif bourricot? Laughing
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom VCG©, on le garde qu’il y ait 1 ou 1000 membres dans notre club.

Quant au dynamisme du club, il ne s’est jamais aussi bien porté, pleins de sortie, des raids, des courses, la réalisation du calendar 2008 sont prévus cette année.

De plus, on remarque un étonnant engouement autour du Club ! Ca doit être grâce au forum, nous avons plusieurs nouveaux membres très sympathiques qui nous ont rejoint notamment tout un groupe de charmantes jeunes filles… On hâte de vous les présenter, mais l’invitation du gang tarde à venir ! Rolling Eyes

Depuis le départ du groupe du classic machin truc, on a enfin retrouvé la quiétude et même de la douceur... Laughing
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par te présenter, avant de prendre part à la discussion

Et si c’est pour faire des polémiques, passe ton chemin le classic machin truc a un forum pourquoi tu n’irais pas en discuter là bas…
Twisted Evil
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 16:28    Sujet du message: A bon entendeur ! Répondre en citant

Pour rester dans le contexte:

15:33 31.01.2007
Fin du congrès mondial contre la contrefaçon à Genève

Le troisième congrès mondial contre la contrefaçon et le piratage a permis de renforcer la mobilisation, mais le combat sera de longue durée. Les participants ont convenu mercredi à Genève d'accroître leurs efforts et leur coopération.

Source:bluewin
SEI GIORNI
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 22:25    Sujet du message: Vespagang made in Italy ! Qui sont les copieurs ? Répondre en citant

http://www.vespagang.it

C'est bon pour vous ? Laughing Laughing Laughing
sorcerer
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 13:38    Sujet du message: Re: Vespagang made in Italy ! Qui sont les copieurs ? Répondre en citant

SEI GIORNI a écrit:
http://www.vespagang.it

presque le même esprit...

dommage je n'ai jamais réussi à les contacter, faudra bien qu'on fasse une sortie en Sardaigne 12C4 Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: