VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

150cc origine sur PX 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimouze
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 09:16    Sujet du message: 150cc origine sur PX 125 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me demandais si je pouvais monter un cylindre piston d'origine 150cc de PX sur un 125 PX et si oui quels serait les reglages ,en gros (cela neccesiterait il un calage l'allumage, ou bien changer le gicleur )
Je sais que le bas moteur 125 est le meme que le 150 (si je ne me trompe pas) mais jamais entendu parler de quelqu'un aillant effectué cette modif'.
Un grand merci anticipé pour reponses.

Jérémy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux le mettre sans rien faire
plug &paly ! Wink

mais honnêtement tu ne vas rien gagné du tout !! Confused
désolé de te dire çà mais en gros çà ne sert à rien .. il vaut mieux le laisser en 125 ou si tu veux de la différence passe en 177 ... Razz
mimouze
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais niveau fiabilité c'est pas top je crois ? Est ce que je dois toucher au bas moteur pour un 177cc !je viens de changer les segment mais j'ai une compression pitoyable, donc quitte a racheter un cylindre et le choix entre un 125 ou 150 ,j'ai opté pour cette solution (enfin si quelqu'un arrive a me dissuader concernant ula mise en place d'un kit mais bon toujours ce prob de fiabilité.....
pTite question sur le carbu la vis juste a gauche du ralentit quest ce que c'est?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: