VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tôle froisser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djgemini
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 16:49    Sujet du message: Tôle froisser Répondre en citant

Ce matin, comme tous les lundis matins depuis 7 mois déja je me lève et après avoir copieusesement pris mon petit dejeuner je décide de partir pour a l'école.
Arriver au pont de sierne je décide de couper à travers veyrier pour éviter la circulation en direction de Troinex et tout d'un coup je me retrouve coucher sur le coté gauche la Vespa 3 mètres plus loin.
Je me relève sans peine constate que la veste de motard a encaissé le choc, relève la vespa constate qu'elle n'est que rayé et qu'elle a une petite bosse.
Je me dit sa en fera deux déja que le côter droité est totalement enfoncé.
Après avoir finit ma journée d'étudiant je me dirige vers mon garagiste dont je ne citerai pas le nom qui s'appelle Leonti et la je lui demande pour combien j'en aurais pour remetre l'aile droite en en était et là se fus le choque il m'annonce la modique somme de 600 FRS juste pour une aile.
Donc en conclusion ne connaitriez vous pas un carrossier qui travaille très bien et qui me prenne moins de 400 frs pour me refaire les 2 ailes et fixer 2 roues de patin sur les côter pour protéger de la prochaine fois.
J'explique la casse ce n'est que de la taule froisséer il suffit de démonté les 2 ailes d'envoyé un coup de marteau dans l'aile de gauche et maximum 7 coups de marteau dans l'aile droite.
Pour la peinture j'attends et le ferai moi-même.
Donc connaissez vous un carossier sympa qui pratique les prix étudiants c'est une VESPA LX 2
Amicalement votre nightmanager.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aller à la casse chez TONUS MOTOS - 65, route de Bois de Bay - 1242 Peney-Satigny voir s’ils ont des ailles en stock qui ne seraient pas pliées.

Autrement voici une adresse d’un carrossier qui besogne sur les Vespa

Francesco Aiello
Carrosserie & garage
Chemin des Batailles 22, 1214 Vernier/GE
022 341 54 55
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: