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filtra a air + carbu

 
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Auteur Message
chacalfurax
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Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 16:27    Sujet du message: filtra a air + carbu Répondre en citant

bonjours a tous
je possède une vespa 125 de 1962 et je voudrais poser plusieurs questions Smile
tout d'abord lors du démontage de mon carburateur j'ai changé le filtre a air et par surprise je trouvais un joint sous le filtre a air qui n'est pas d'origine coupé nimporte comment.Est -il nécessaire de le garder ?

Puis je voudrais savoir comment régler mon carbu j'ai changer tous les joints
il y'a une vis sur le coté et une autre jsur le dessus du carbu auriez vous une méthode pour régler grosso modo le carbu? apres j'affinerai en fonction merci bcp d'avance
super simpa les suisses Smile et génial ce forum car très complet
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BULLITT
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Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 825
Localisation: Gen�ve Geneva Genf

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton joint supplémentaire, je serai à ta place je le nettoierai et je le remonterais même si tu ne fais pas le Paris Dakar le joint sert à étancher grosso modo ton filtre à air !


Pour régler le carburateur, tu mets au point mort, t'accélère fort (pas longtemps) et tu tourne la vis de richesse pour que le moteur tourne le mieux possible.

Pour ta vis d'air met un tour et demie au départ, puis ensuite tu bouges par 1/4 ou 1/8 de tour dans un sens ou dans l'autre pour trouver ton bonheur ! Wink
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chacalfurax
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Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup !

Mais juste un point à obscursir quand tu me dis de mettre 1 tr 1/2 c'est quand j'ai vissé la vis de richesse a fond et que je dévisse d'1 tr 1/2 ?????
merci bcp de ton aide et de ta rapidité Wink
je vous ferai parvenir un photo de la vespa restaurée pour vous montrer la bete pour l'instant elle est en train de se refaire une beauté Very Happy
Par hasard est-ce que vous sauriez quelle type de vespa exactement s'agit-il sachant que sur la carte grise de mon grand père seulement il est indiqué vespa 125 de 1962
elle a un phare rond et c'est une 4 vitesses
avant la restauration avec mon grand pere et moi environ 170 kg à nous deux elle nous trainait à 60 km/h pas complétement a fond et-ce normal sur ce je te remercie merci beaucoup de m'aider Wink
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SEI GIORNI
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Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 454
Localisation: Genève Zürich Paris

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le numéro de ton chassis VNB3T ou
VNB4T ?

Elle resemble à ça ?



60km c'est un peu poussif pour une 125cc, vous avez refait le moteur?
_________________
Corse XXVI Sei Giorni Internazionale del 1951
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chacalfurax
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Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble le siege et le porte roue sont differents...






connais tu ce modèle de vespa car pour le moment le chassis est chez le carrosier et je ne peux pas relever les références.
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