VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commande de vitesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Torvus
apprenti posteur
apprenti posteur

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 18:17    Sujet du message: commande de vitesses Répondre en citant

Salut! Ma poignée gauche tourne dans le vide, et bien sure je n'ai plus de commande de vitesses.

Quel qu’un peut me faire un petit diagnostique que je sache sur quoi tomber samedi quand je vais démonter tout ça.

Je suppose que c’est le câble qui a du lâcher, c’est compliqué a changer ?

A+ les Vespistes et bonne semaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
The Phantom
apprenti posteur
apprenti posteur

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

pourrais tu être plus précis sur "elle tourne dans le vide"
elle tourne complettement dans le vide je veux dire par là tu peux faire 3 tours sans soucis avec ta poignée, ou alors elle tourne juste dans le vide sur les passage de vitesse, et un moment donné tu as qqc qui crocheplus loin que la 1ère ou plus loin que la 4ème!
Torvus
apprenti posteur
apprenti posteur

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

The Phantom a écrit:
pourrais tu être plus précis sur "elle tourne dans le vide"
elle tourne complettement dans le vide je veux dire par là tu peux faire 3 tours sans soucis avec ta poignée, ou alors elle tourne juste dans le vide sur les passage de vitesse, et un moment donné tu as qqc qui crocheplus loin que la 1ère ou plus loin que la 4ème!

Elle tourne bien au dela de son rayon d'action habituel du passage de vitesses.
J'arrive presque pas à faire un tour complet, comme tu dis ca accroche loin de la 1ère ou loin de la 4ème! Pour être plus exact la poignée de débrayage fais 7h - 15h vu de profil gauche.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
The Phantom
apprenti posteur
apprenti posteur

MessagePosté le: 04 Oct 2006, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

controle au niveau du sélécteur de vitesse (coté moteur) si tes cable ne sont pas sortie, ou peut etre juste un est cassé en son bout! suit les deux cable de passage de vitesse pour te repérer! Si il y en a un qui est coupé, pas compliqué pour changer! certainement le problème vient de là!

The Phantom
erwan.meyer
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Verifies le serrage de tes cables de vitesse et leur etat car souvant quand ca s'allonge d'un coup c'est qu'il y en a un qui lache.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: