VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kit pinasco 215 DIRECT !?!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred the fonze
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: aubonne (en 1 mot...)

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 19:05    Sujet du message: kit pinasco 215 DIRECT !?! Répondre en citant

bonjour à tous ,
est ce que quelqu’un peut me renseigner a propos du kit PINASCO PX 215 DIRECT
Je n’en ai jamais vu chez SIP et autre vendeur on-line.
Au vu de (mauvaises) photos , les transferts sont comme dans le PINASCO PX 215 , mais, sur le cylindre , il y a un emplacement pour monter des clapets !
est-ce que c’est une nouveauté de pinasco ? dans ce cas , pourquoi n’y a-t-il rien sur leur site ?
quelqu'un en sait-il un peu plus?
_________________
que la force soit avec le 2 TEMPS Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne trouveras pas grand chose sur ce kit qui a bien plus de 20ans et qui a été remplacé par le 215 en alu traditionnel
_________________
Vivre sa passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred the fonze
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: aubonne (en 1 mot...)

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

AAAARGH! moi qui pensait avoir trouvé le grââl de la modif moteur.
Merci en tous cas pour le renseignement.
Mais si , par hasard , un marchand grec , en avait mis un neuf (!)en vente sur EBAY ,est-ce-que ce serait interressant ? parce que le principe semble parfait ,si cela fonctionne...
_________________
que la force soit avec le 2 TEMPS Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lupin
rois des posts
rois des posts


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 838
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je te déconseille de te lancer dans un tel montage, le kit Pinasco double-aspiration nécessite 2 carburateurs, un collecteur qui est introuvable et il faut faire une dérivation de l'arrivée d'essence et s'inventer une méthode pour actionner le 2ème cable de gaz, j'ai parlé récemment avec un ami qui avait fait une telle modif dans les années 80 et le jeu ne vaut pas la chandelle mais si tu veux essayer pourquoi pas faire une expérience
_________________
Vivre sa passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred the fonze
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: aubonne (en 1 mot...)

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est sûr pour les deux carburateurs , j'y ai gouté avec mon ciao sur lequel il y avait un 1/2 carter avec pipe d'admission qui débouchait dans le cache latéral . résultat : la super frime au parking mais une catastrophe a faire tourner.
pour en revenir au PINASCO DIRECT , si j'étais sûr que cela marche avec des bons clapets et UN carbu , en bouchant l'admission d'origine , pourquoi pas , mais là , bof bof .
merci quand même a toi pour les tuyaux
_________________
que la force soit avec le 2 TEMPS Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com