VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

excès de zèles
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justin82
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 19 Juin 2006, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai changé tous les roulements, joints-spy et joints monté le vilo worb5 travaillé les transfert sur la base du kit polini, j'ai gardé mon kit diminué mais les marques sur le piston ne sont que visuelles mais au touché on ne remarque rien et le noir ne va pas plus loin que les segments ça viendra dans les prochains frais, monté la boite quatre clapet de malossi et fais l'admission en correspondance. Croix de vitesse au passage(ma 3 sautait), le carbu est un dell'orto 30 phbh monté souple avec un souflet qui se met au cadre comme celui d'origine, je vais regarder si je trouve un cone à Genève pour le look sport et un gicleur principal fourni de 135. J'ai pas changé encore l'embrayage vu les frais que j'ai deja fais si la machine ne tournais pas, je suis juste apres le repère IT pour l'alumage et une ouverture de 0,3 à ma visse platinée, c'est un domaine que je ne maitrise pas encore... je comptais monter le vespatronic demain vu que j'ai deja fais 100kms, pour le pot d'apres les conseils du mec de vespa center j'allais partir sur le sip performance, mais ils en ont plus en stock chez sip donc je vais surement partir sur un autre model domage, je l'ai vu sur une vespa en expo chez lui et ça avait un look d'enfer...

Et pour l'essayer pour un coup de main, volontier de partager ce nouveau hobby pour lequel ma copine me prend pour un vrai loozer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool, je trouvais qu'il manquait vraiment des passionnés de modif vespa à Genève, là on commence à être de plus en plus...

Pour les pièces que tu as monté c'est parfait, niveau carburation un 135 devrait aller, si jamais passe avec ta vespa chez Piaggio Center et demande-lui ce qu'il en pense, à l'oreille il saura te dire si tu es proche ou pas.

Pour le pot j'adore le Sip Performance, il est magnifique, moi j'ai le Sip Evo, c'est quasiment le même sauf que le pot est noir avec le silencieux chromé...

Pour l'embrayage ne tarde pas trop sinon avec les puissances en jeu il ne tiendra pas longtemps...
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 20 Juin 2006, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben bravo Justin ! Je vois que tu ne fais pas dans le détail... Wink

J'ai hâte de voir ton "monstre" et de le comparer au mien (admission traditionnelle, carbu 28 et pot RZ right hand)!

Welcome au club des "Geneva Racing Wasps, poison inside" Twisted Evil

Allez, trêve de plaisanteries, à bientôt Wink

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
justin82
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe, pour mettre ce nouveau volant magnetique j'ai remarqué un peu de jeu dans le vilo, je suis bon pour tout ouvrir, je pensais qu'elle scouait a cause du couple (j'avais une buell), je suis bon pour y repasser un week-end... sinon je prevois une grosse prise de tete pour tous ces branchement, rien ne correspond au schema d'origine, j'ai deja compris pour brancher la bougie... je suis pas pres de faire le beau.

j'angoisse...

il me faut du roulement de course...

et du lexomil.

allez je commande un pot ça va me detendre.
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Courage !

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
justin82
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 16 Juil 2006, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

@Lupin

T'avais vu juste pour l'embrayage, il s'est fendu et ouvert, je vais commander celui que tu me conseillais mais vu qu'il a plus de dents
ne vais-je pas devoir changer un disque quelque part ?

Pour la modif, c'est devenu vraiment interessant, les trois premières vitesses levent rien qu'avec les gaz.

Le carbu PHBH 30 doit etre plutot prevu pour le kit Malossi, il faut que j'essaie avec un 28. Si quelqun veut faire l'echange...
justin82
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 17 Juil 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses, en relisant le post, je vu mon erreur, j'ai donc bien pris cet embrayage. Donc je viens a bout de ma modif et me rejouis de vous presenter ma brèle d'ici peu.
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 18 Juil 2006, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait çacommence à se préciser alors.

Pour ton carbu 30 je te conseille de perseverer dans les reglages, quels gicleurs as-tu ? quels sont les symptomes que tu remarques ?
justin82
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est enfin fini, pour ceux qui ont peur de se faire remarquer vu le bruit je ne conseilles pas cette modif mais c'est pas avare de performance.

@Lupin : as-tu deja monté ce kit vespatronic, et si oui as tu quelles indications pour l'adapter sur le schema d'origine genre quelles couleurs avec quels fils, mes phares marchent pour le moment avec le reste de batterie et piaggio center ne peux me prendre qu'apres ses vacances le 15 et je pense que c'est pas une excuse suffisante pour la police.

Et ceux qui ont compris qu'avec mon problème electrique il n'y a pas besoin de cles pour l'allumer, n'y comptez meme pas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: