VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos de nos sorties ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Juin 2006, 21:27    Sujet du message: photos de nos sorties ? Répondre en citant

Hé les administrateurs...

En 2006, il n'y a pas de photos de nos sorties ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neo
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux envoyer les miennes

http://www.mynokia.ch/Site/Dolce%20Vita.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces photos Neo!

Juste une petite précision, la manifestation s'appelle "Dolce Vespa" et non "Dolce Vita"... C'est toute une subtilité! Wink
neo
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Néo pour tes photos, mais ils semblent que les administrateurs sont en vacances... Ont-ils des remplaçants ? Ou est-ce qu'on attend quelques années... Comme ça on poura publier les photos de nos sorties 2006 dans la rubrique vintage... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 29 Juin 2006, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

De la part de JB :

Nous demandons à tous ceux qui auraient des photos de nos sorties 2006 (aussi bien Eurovespa que Dolce Vespa) de bien vouloir les emmener ce soir sur un CD à l'apéro au Kisosque des Bastions dés 18h00.

JB les mettra par la suite en ligne.

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 19 Juil 2006, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve également dommage, cela fait presque 1 mois que le sujet a été abordé sur ce post par V5A, combien de temps les gens sont en vacances ? et ceci dit au passage la première sortie officielle du VCG remonte au 31 mars sauf erreur donc cela fait bientôt 4 mois !!!! sans parler de la Dolce Vespa et l'Eurovespa...c'est dommage de parler aussi bien de nos sorties à des amis, connaissances et collègues et s'entendre dire que les dernières photos remontent à 2005....

Une fois de plus il y a des choses à réorganiser dans ce club afin que nous soyons une référence, par exemple un préposé aux photos (comme dans chaque club) ou bien s'organiser le matin même d'une sortie pour qu'un passager s'en charge, peu importe la qualité même avec un compact numérique ça fait l'affaire...ensuite la semaine suivant la sortie au grand maximum les photos sont sur le site et voilà !!!

C'est mon idée après chacun aura la sienne of course..
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 19 Juil 2006, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lupin je partage ton opinion et on pourrait en discuter au prochain apéro. Il faudrait en discuter avec Giuseppe et Alberto afin de savoir si tu/on/moi peuvent amener de l'aide afin de mettre les photos en ligne dans la semaine qui suit un évenement. Gianni devrait également pouvoir nous aider à rendre le site le plus interactif qu'il puisse l'être.
Ainsi les visiteurs seront toujours au courant de ce qu'il se passe l'année en cours et non ce qui c'est passé l'année passée.
L'union fait la force non Wink
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 19 Juil 2006, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord, sauf erreur le prochain apéro officiel sera à fin aout soit quelques jours avant la sortie du Vespatop qui même si elle ne fait pas partie du calendrier du VCG représente néanmoins une "présence" du VCG donc on pourra tout de suite essayer de mettre en oeuvre quelque chose de plus pro.
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 19 Juil 2006, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'empêche que nous nous voyons avant fin août....

Quelqu'un est disponible demain ? JB, Bullit, Vespa Girl, Gianni vous êtes là demain ?

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

lupin a écrit:
Une fois de plus il y a des choses à réorganiser dans ce club afin que nous soyons une référence, par exemple un préposé aux photos (comme dans chaque club) ou bien s'organiser le matin même d'une sortie pour qu'un passager s'en charge, peu importe la qualité même avec un compact numérique ça fait l'affaire...ensuite la semaine suivant la sortie au grand maximum les photos sont sur le site et voilà !!!

C'est toujours plus facile à dire qu'à faire...

Ce sujet a déjà été discuté en comité. Ce ne sont pas les photos qui manquent ni la motivation mais plutôt le temps pour les mettre sur le site. Depuis le début de la saison, il y a eu trois évènements à organiser et il y en a encore trois autres prévus pour les mois de septembre et octobre... alors patience, nous ne sommes pas à plein temps!

Je suis quand même contente de cet engoument pour les photos de nos sorties! Cool Moi aussi je souhaiterai voir les photos de la Dolce Vespa de JB! Wink

Si vous avez des photos, n'hésitez pas à nous les transmettre sur CDRom. Si vous n'avez pas de graveur, alors on peut parfaitement s'arranger.
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vespa-Girl tu voudrais dire que c'est simple d'émettre une opinion ? d'accord mais néanmoins presque 4 mois pour voir des photos je trouve un peu beaucoup personnellement...

Ce week-end j'ai fait le raid des Aigles en Italie avec V5A et le lendemain matin il y avait déjà les photos en ligne..et pourtant se ne sont pas des gens qui y travaillent à plein temps...bref
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Juil 2006, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense effectivement que c'est facile d'émettre une opinion devant son ordinateur depuis le bureau et que c'est autre chose de mettre des photos en ligne.

Au vu des moyens que le club a à sa disposition, je trouve très moyen de "jeter la pierre" à ceux qui s'en occupe. Je pense surtout à Gianni et JB qui font ça bénévolement et qui ont chacun une activité indépendante qui leur prend beaucoup de temps.

Maintenant, si tu as les compétences et le temps pour le faire, fait-nous savoir, nous en discuterons en comité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: