VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vespa 125 à finir [Trouvé]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sorcerer
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

et combien ce PX?
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis pour l'usage que tu aimerais en faire. A en voir les photos il s'agit d'une P125X, soit les premiers modèles de PX, si tu la prend il faudrait tout de suite changer les vis platinée + condensateur car c'est un risque de panne assez élevé sur ces modèles, pour le reste elle m'a l'air impeccable, bien soignée,...une belle occasion
Fabou
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors elle date de 1981, et comme je ne connais pas encore bien l'historique de Vespa, je ne peux pas confirmer qu'il s'agit d'un des premiers modèles.

Combien? Vu l'état et les prix pratiqués sur d'autres annonces sur le net, j'en suis très content, il me demande 800CHF si je le prends entre ce week-end et le week-end prochain. Sinon, il le remonte à 900CHF Very Happy . Et comme je l'ai appelé hier soir pour lui dire que je la lui prenais, je vais tâcher de m'y rendre ce week-end.

Reste à trouver un bus pour le ramener Wink Mais je vais trouver!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sorcerer
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

à ce prix achète vite, si le moteur est ok bien sur... par contre j'ai des doutes sur la peinture, elle a quand même l'air repeinte ou bien superbe polish Laughing

sinon sur anibis il y a une PX refaite à neuf mais je ne sais pas le prix

à+
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

A ce prix-là, n'hésite pas Wink
Pour la selle: c'est un détail. Une selle ne coûte pas trop cher sur les sites qui vendent les pièces détachées pour Vespa donc pas de soucis Wink
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

ACHEEEEEETE
Fabou
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'AI RESERVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ET J'ACHÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈTE!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'allais pas laisser passer une si bonne affaire, non? Quant à la peinture, il m'a affirmé que c'est la peinture d'origine. Si c'est le cas, elle est super bien entretenue. Par contre, là j'oserai pas faire une peinture noir mat, ça me ferait trop mal au coeur.
Et si la peinture a été regiclée, ben c'est toujours ça de gagné Wink . Dans les deux cas, je ne pense pas être perdant.
Mais l'idée du Pin-Stripping va rester. Reste à trouver des couleurs qui s'harmoniseront bien avec le orange Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabou
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cool cool cool! J'ai trouvé un bus pour aller chercher la belle. Elle sera à la maison vendredi soir Cool Il est content Fabou.

Petite question: Le vendeur m'a informé que la batterie était au bout. Comme je ne dispose pas encore d'un ouvrage genre RTA, quelle est le type de batterie sur une PX? Histoire de tester l'engin sur place... D'avance merci

2ème question mais à l'Administrateur du site: serait-il envisageable de créer une Rubrique style "Ma Vespa", permettant aux membres du Forum de présenter leur engin, éventuellement leur restauration, leur évolution.
De cette manière, cela pourrait aussi permettre de donner des idées aux autres Forumistes quant à l'évolution de leur Vespa, si évolution ils souhaitent.
sorcerer
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:

2ème question mais à l'Administrateur du site: serait-il envisageable de créer une Rubrique style "Ma Vespa", permettant aux membres du Forum de présenter leur engin, éventuellement leur restauration, leur évolution.
De cette manière, cela pourrait aussi permettre de donner des idées aux autres Forumistes quant à l'évolution de leur Vespa, si évolution ils souhaitent.

par ici: http://www.vespaclubgeneve.ch/forum/viewforum.php?f=13
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:

Petite question: Le vendeur m'a informé que la batterie était au bout. Comme je ne dispose pas encore d'un ouvrage genre RTA, quelle est le type de batterie sur une PX? Histoire de tester l'engin sur place... D'avance merci

Tu pourras la tester sans la batterie: sauf erreur, il y a juste les clignos et bien sur le démarreur qui ne fonctionnent pas sans batterie Wink
Fabou
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

A sorcerer:
Merci pour le lien, des rubriques existantes, c'est bien celle qui me semblait le plus se rapprocher de ce que je recherche.
- Je prendrai des photos vendredi de "l'expédition" et vous ferai une petite présentation plus approfondie de la belle.
- Et merci pour le tuyau sur la batterie, je regarderai ça dès mon retour en Valais. J'ai quelques relations sur Bienne pour ce qui est des pièces, notamment un ancien mécano deux-roues qui bénéficie toujours des mêmes prix d'achat. Mais ne faut-il pas élargir ses contacts et réseaux? Wink
- Par contre, quelque chose me dit qu'il me faudra tout bientôt me procurer 1 ou 2 stickers du Vespa Gang Cool Au pire, je regarderai ça avec Greg Wink

A olivier:
Merci de l'info! Le test devrait alors bien se dérouler. Il me faudra vite me procurer de la documentation technique sur la PX ou vite imprimer ces pages Wink
sorcerer
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

on voit que tu es bien tombé dans la soupe toi... Very Happy
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais, la RTM, c'est celle-ci: http://www.amazon.fr/gp/product/2726891195/171-3352059-4195465?v=glance&n=301061
Fabou
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

sorcerer a écrit:
on voit que tu es bien tombé dans la soupe toi... Very Happy

Ah ben c'était déjà Greg qui m'avait plongé dans le milieu Aircooled. Sacrés délires! Me souvient encore d'une nuit passée dans son locale à déposer et reposer un bloc dans sa Sixty-Five Twisted Evil Laughing On avait pas l'choix si on voulait rentrer pour dormir Laughing
Et c'est à nouveau lui et votre site 70s qui m'a titillé.

olivier a écrit:
Si jamais, la RTM, c'est celle-ci: http://www.amazon.fr/gp/product/2726891195/171-3352059-4195465?v=glance&n=301061

Yes! Vais tâcher de me procurer cet ouvrage dans ma librairie. Merci beaucoup!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: