VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vespa au cinéma!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> A vendre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 14:47    Sujet du message: Vespa au cinéma! Répondre en citant

J'ai rencontré samedi une jeune étudiante des Beaux-Arts de Genève qui m'a parlé de son projet de court-métrage! Elle m'a contacté car elle a besoin du Vespa Club pour son film. En effet, elle a besoin de trois Vespa, aux couleurs très vives, pendant deux jours de tournage! Les couleurs: rouge, jaune ou orange par exemple! Si je fais un peu le tour des membres, Ghet a une jaune, Pierre une rouge, Gianni une rouge et j'oublis peut-être quelqu'un! Il faudrait prêter les Vespa 2 jours, vers le 9 juin, (amener le matin et récupérer le soir, je pense! ça se passe à la Jonction!) et elle paie 50.-/jour/Vespa! Je pense que ces 300.- feront du bien à la caisse du Vespa Club! Si les gens qui prêtent leur Vespa ou les autres ne sont pas d'accord avec ce système, on peut en parler! Je sais que ça n'est pas facile de prêter sa Vespa (je lui ai volontiers proposé mes Vespa mais les couleurs ne correspondent pas à ses attentes!) mais il faut donner un coup de main à cette jeune artiste qui sera là samedi matin vers 10h pour nous donner plus d'infos et voir les Vespa! J'attends vos commentaires et propositions! Laughing Laughing Laughing Laughing

Giuseppe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant réfléchi à cette proposition, je me suis rendu compte qu'offrir 300.- au Vespa Club n'était pas nécessaire! Ceux qui veulent prêter leur Vespa gagne tout simplement l'argent! Ils le méritent...Pour les conditions de prêt, discutez directement avec l'étudiante samedi matin...

Giuseppe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que j'ai dû préter ma vespa à Steven pour le prochain E.T il parait que le vélo qui vole c'est pas le top, la vespa c'est plus fun!
et George la voulait pour Star Wars 4 (me demandez par pouquoi, j'en sais rien... Rolling Eyes ).

plus sérieusement pourquoi pas... qui sait, peut-être que plus tard j'pourrais dire à mes petits enfants que ma vespa a tourné dans un film qui a obtenu la palme d'or... Razz ou même un oscar!!!

ok ok je sors Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 10:45    Sujet du message: J'ai déjà prêté ma vespa à un acteur pas très connu qui s'ap Répondre en citant

C'est un long ou court métrage?

J'ai déjà prêté ma vespa à un acteur pas très connu qui s'appelle Rocco Si-friedly, il me la rendu avec plein de taches blanchâtres et collantes sur la selle! Laughing

Donc je ne sais pas si je renouvelle l'eXpérience…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 27 Mai 2005, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sacha,

Je le connaît bien ce Rocco Si-Friedli ... mais pas aussi intimement que toi.. Wink

D'ailleurs il m'a dit qu'il se rappelait très bien de toi!!

''Mmmm Sachat j'menn souvien encoR, c'est un vrai pErveR..mais je ne me rapelle point de son visage, par contre son ... un puit à bonheur''

bon je ne vais pas tout divulguer ce qu'il m'a dit mais je comprend mieux maintenant pourquoi tu as acquis ce triporteur à cabine ..

Au fait il attend ton appel!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Mai 2005, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
ce triporteur à cabine ..

Quoi???!!!! Shocked Shocked

tu t'es fait tripotter dans une cabine???? Shocked
Ben bravo... Confused tout ça pour une GS qui ne fonctionne même pas... Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de petits jaloux... Au risque de me répéter, deux ou trois petits conseils : il faut d'abord sécher le lait que vous avez derrière les oreilles, deuxièmement, il va falloir faire un peu de muscul pour pouvoir dompter ce pur sang qu'est la GS...

Alors, en attendant que vous deveniez de véritables hommes Laughing (comme Olivier & moi) et dans cette dure attente qui passe par l’adolescence au guidon des 50 spécial, 50SS, TS, Farro Basso Acma, etc., contentez-vous d'admirer les croupes arrières de nos bolides et courrez vite acheter de la fonte...

Don Bullitt
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseils,

j'ai pas encore trouvé la fonte mais je continue l'entraînement sportif.

Sinon ma GTR peut facilement ta petite GS

See U on ze road

Vrespicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> A vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: