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Problèmes de ralenti avec un kit DR 177 sur ma Sprint!

 
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sorcerer
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Inscrit le: 10 Aoû 2005
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MessagePosté le: 13 Avr 2006, 09:55    Sujet du message: Problèmes de ralenti avec un kit DR 177 sur ma Sprint! Répondre en citant

J'ai quelques problèmes de réglage:

état actuel de ma sprint VNL2T (2 transferts):

- Kit neuf DR 177 (3 transferts)
- carbu Spaco 20/20 de 150 PX
- pot Leo Vince

Situation:

ça claque mieux, une compression d'enfer par rapport à l'origine (me mettre debout sur le kick tordu ou bien en poussant la roue traîne par terre), mais il y a un mais:

Le ralenti ne tient pas, même la vis de ralenti serrée à fond. Le moteur tourne plutôt haut dans les tours. Et quand ça se décide à enfin descendre de régime le moteur s'étouffe et cale. Confused

Je pense à un mélange trop pauvre, je commence par quoi? Question

Vis de richesse ? (dans quel sens je règle?)
gicleur?

Merci d'avance
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Eric
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MessagePosté le: 13 Avr 2006, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

as tu vérifé l'étanchéité des siemerings du vilbrequin?
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lupin
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Inscrit le: 06 Mai 2005
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MessagePosté le: 13 Avr 2006, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les gicleurs que tu as monté ? gicleur ralenti, émulsionateur, frein d'air, gicleur du max...

Allons par étapes !!!
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piero66
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MessagePosté le: 13 Avr 2006, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

c le même pb que j'ai avec la mienne dès que tu as trouvé la solution dit le moi!!!!! Very Happy
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sorcerer
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MessagePosté le: 19 Avr 2006, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eric a écrit:
as tu vérifé l'étanchéité des siemerings du vilbrequin?


non, mais celui de la roue est fuyard j'ai de l'huile partout sur les garnitures de frein...

ça doit être du 37*27*7... il faut encore que je vérifie
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sorcerer
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Localisation: Valais

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

lupin a écrit:
Quels sont les gicleurs que tu as monté ? gicleur ralenti, émulsionateur, frein d'air, gicleur du max...

Allons par étapes !!!


J'ai réglé la vis de richesse --> serré à fond et desserré 2 tours --> rien ne change le moteur s'étouffe...

si jamais les gicleurs sont 160/BE3/102 pour le principal et 160-48 pour la richesse...

par contre je vais changer les joints seal-oil, simmering spiro-métallique mais ?

Question faut-il ouvrir les carters pour changer celui côté volant magnétique? c'est un moteur de sprint/GTR...
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lupin
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MessagePosté le: 22 Avr 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sorcerer, j'ai eu exactement le même cas dernièrement sur la vieille px du beauf, essaie de vidanger le carter d'huile de boite et vérifie qu'il n'y a pas de l'essence, pour moi c'est le joint spy coté embrayage qui est k.o.

Si tu as un peu de temps n'hésites pas à descendre le moteur et d'ouvrir les carters, par la même occasion tu remplaces les roulements, les joints simmering, la croix de vitesse et tes disques d'embrayage, en 7-8h. ta vespa est à nouveau d'attaque, tu enlève la cloche d'embrayage comme ça tu n'as pas besoin de desserer le serre cable d'embrayage, ensuite pour les cables vitesse tu démontes le petit selecteur et tu le retires doucement, et là aussi pas besoin de desserer les cables vitesses, il te reste le frein arrière, l'amorto, cable des gaz et starter et les cables électriques...allez courage...

P.S : Les gicleurs sont ok même si je crains que le gicleur du max soit un peu petit avec un kit, si jamais tu peux faire le test bougie (écris-moi en mp si t'as besoin d'infos pour la carburation)
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