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écrou impossible à enlever

 
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Auteur Message
neo
maître posteur
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Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 267
Localisation: Carouge, Genève

MessagePosté le: 10 Avr 2006, 15:51    Sujet du message: écrou impossible à enlever Répondre en citant

J'aimerai changer les machoires de freins à l'arrière mais je connard d'écrou ne veux pas sortir. Quelqu'un à une idée pour sortir l'écrou qui serre le tambour.
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The Phantom
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Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: Valais

MessagePosté le: 10 Avr 2006, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je t'ai mis un MP sur ta boite...
au plaisir

The Phantom
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VinceOuzBack
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Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 32
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MessagePosté le: 11 Avr 2006, 10:38    Sujet du message: idem Répondre en citant

J'ai le même probleme je commence a desperer Sad Sad Sad
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neo
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Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 267
Localisation: Carouge, Genève

MessagePosté le: 11 Avr 2006, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que j'ai essayer avec un pot avec une clé et une ralonge et rien a faire la clé est toute tordue!

Je vais m'acheter une autre et au pire des cas j'irais chez un mecano
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Eric
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Inscrit le: 24 Mai 2005
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MessagePosté le: 11 Avr 2006, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

essaie avec une clef à choc
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cedric
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Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 227
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Avr 2006, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu veux pas dépenser une fortune ou si tu n'a pas de compresseur achète toi une clef à choc 12V dans un do-it rayon auto pour desserer les roues de voiture, à brancher sur l'allume cigare,

efficace j'ai testé, dans les 50.- chez jumbo ou carrefour
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neo
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Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 267
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MessagePosté le: 12 Avr 2006, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les réponses
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Eric
posteur expérimenté
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Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 100

MessagePosté le: 12 Avr 2006, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

il existe aussi des clefs à choc a utiliser avec un marteau.
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Marc
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Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 375
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MessagePosté le: 13 Avr 2006, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ne va pas dépenser ton argent dans du matériel de basse qualité type ce que tu trouves chez Jumbo, brico machin et bricolus...
Va chez un mécano qui t'y mettera un coup de débouloneuse..
histoire réglée en 2.5 secondes.
Va bene
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N'essai pas de me suivre.. tu vas te faire mal
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cedric
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Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 227
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MessagePosté le: 13 Avr 2006, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
Ne va pas dépenser ton argent dans du matériel de basse qualité type ce que tu trouves chez Jumbo, brico machin et bricolus...
Va chez un mécano qui t'y mettera un coup de débouloneuse..
histoire réglée en 2.5 secondes.
Va bene


Ben celà dépend, si tu bricole souvent ou pas moi je l'utilise régulièrement et c'est pas une qualité exceptionnel c'est vrai mais elle me rend beaucoup de service (pas besoin d'avoir le compresseur allumé par exemple). Pourtant j'utilise bcp d'outillage pro (hazet, facom, belzer, sthalwil etc....) mais pour le coup aller chez le mécano, mettre le moteur dans le coffre, s'emmerder dans les bouchons, attendre le mécano pour sa bonne oeuvre, lui faire plein de compliment pour qu'il te rende service...ben je crois que tu ne perd pas ton argent....ni ton temps...

Fait moi un mp (mais tu as mon téléphone je crois )je te la prête tu perdra moins de temps à nous lire......
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neo
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Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 267
Localisation: Carouge, Genève

MessagePosté le: 13 Avr 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie Cedric c'était parfait j'ai pu changer mes achoires de freins, elles était pleines d'huile.

Le post peux être fermé
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The Phantom
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MessagePosté le: 14 Avr 2006, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question! compte tu ouvrir le moteur pour le restauré aussi! car si tu avais de l'huile dans le frein arrière, ton simers doit certainement etre poutze! a voir!

The Phantom
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cedric
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Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 227
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14 Avr 2006, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

The Phantom a écrit:
juste une question! compte tu ouvrir le moteur pour le restauré aussi! car si tu avais de l'huile dans le frein arrière, ton simers doit certainement etre poutze! a voir!

The Phantom


Pas besoin d'ouvrir le moteur pour changer le joint à lèvre de sortie d'arbre il me semble?
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The Phantom
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MessagePosté le: 14 Avr 2006, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

devais pas avoir l'espris clair a une heure du mat! sauf erreur sur ce model (VNT2) il se trouve derrière l'écrou dont il faut un outil spécial pour le désserrer!
(je t'ai envoyé une photo sur MP)

The Phantom
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neo
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MessagePosté le: 14 Avr 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut phantom, cet écrou était sur mon px pas sur le VNT
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