VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous les Vespa Clubs et à tous les amis Vespistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 22:36    Sujet du message: A tous les Vespa Clubs et à tous les amis Vespistes Répondre en citant

A tous les Vespa Clubs et à tous les amis Vespistes

Je souhaite adresser à tous, au moment où je quitte la Présidence de la Fédération Internationale des Vespa Clubs, mes très sincères salutations – salutations qui veulent aussi être une promesse. Je ne vous oublierai jamais et vous serez toujours présents chaque instant de ma vie.

J’ai trouvé un ami dans chacun d’entre vous, un collaborateur, un passionné enthousiaste de la Vespa. C’est justement pour cette raison que je continuerai à cultiver le souvenir non seulement des très nombreux évènements, des moments sympathiques passés ensemble, mais aussi à me remémorer de nos traditions et de l’histoire de notre association.

Cet instant ne doit pas être celui de la nostalgie mais, au contraire, celui de l’orgueil d’avoir appartenu au monde des amoureux de la Vespa, d’être entrée avec vous dans une vitrine prestigieuse, merveilleuse et universelle d’un organisme primaire du secteur associatif.

Nous avons, ensemble, attiré l’attention de millions de personnes qui ont pu constater ce que sont les Vespistes, des gens capables de faire et aussi d’exprimer une chaleur qui émane d’une tradition consolidée.

Vous mes amis, vous avez fait honneur, par votre engagement, par votre travail dans le cadre de la F.I.V., vous avez été les meilleurs ambassadeurs de notre Mouvement, vous avez confirmé le mythe Vespa et en 2006, soixantième année de sa naissance, vous pouvez, à raison, être fiers du fait que vous avez été depuis toujours les partisans de toutes les initiatives qui en ont déterminé l’affirmation.

Pour cela je suis certaine que vous saurez de plus en plus faire valoir les valeurs d’hier, ainsi que d’autres plus significatifs et importants, ancrés non seulement au passé, mais tournés vers de nouveaux objectifs et de nouveaux succès.

Même si je ne suis plus le Président, je vous serais toujours proche. Certainement il y aura de nombreuses occasions de rencontre qui, je pense, serviront à rendre moins pesant le moment présent et qui ne réduiront pas, mais au contraire, souderont et augmenteront les liens d’amitié qui unissent tous ceux qui appartiennent au Mouvement Vespistique.

En renouvelant à vous tous les sentiments de ma plus vive considération et reconnaissance, je souhaite adresser mes plus fervents souhaits pour les toutes proches fêtes de fin d’année; 2006 est imminent et je vous souhaite à tous les meilleurs succès pour toutes les initiatives que vous avez l’intention de réaliser.

Christa Solbach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: