VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Très bien le site! maiS..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 22 Avr 2005, 08:21    Sujet du message: Très bien le site! maiS.. Répondre en citant

Salut Gianni,
Le site est vraiment bien ... Smile
mais il semble impossible de revenir sur le Home Page du Vespa Club (hors forum).
Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Avr 2005, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Marc...

lorsque tu navigue sur le site, il suffit que tu clique sur notre beau Logo et hop!! retour à la case départ...
Par contre, j'ai peut-être oublié de le mettre sur une page?? fais-moi savoir si ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
amy
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

le site n'est pas très bien référencé par contre, si tu tappes: vespa club genève sur Google tu le trouves qu'à la 2ème page. Contacte mon frère pour le référencement, il etait aussi à la sortie vespa: www.internetdiffusion.com Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info. Mais je me suis occupé du référencement hier alors il faudra être patient pour voir les résultats. (Faut compter une bonne semaine pour voir si le réfé fonctionne bien). Wink Wink et parfois ça peut prendre plusieurs semaines pour être vraiment très bien référencé.

mais en tout cas merci beaucoup je pense que j'aurais besoin de lui dans quelques temps Rolling Eyes . Il bossait dans les même bureaux qu'Adriel (Celcius Concept) non?? aux Epinettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
amy
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 02 Juin 2005, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ki mon frère? non il a bossé avec adriel pour la grafik du site je crois et adriel est un copain d'enfance. Par contre il a bossé avec un autre gars ki travaille ds les locaux d'adriel.... d'ailleurs moi aussi je bosse ds la rue à coté et ma soeur aussi ds la même rue...Genève n'est pas très grande Smile
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Juin 2005, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout petit Genève...

j'étais au cycle avec Adriel et il a fait les flyer de mon magasin Very Happy
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 02 Juin 2005, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gianni, pendant que tu y es, mets dans les liens le site du Vespa Gang: www.70s.ch! On figure sur leur site...
Merci
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Juin 2005, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

il y est déjà...

mais je viens de voir qu'il n'est pas dans les clubs suisses Embarassed , mais dans ceux italiens. Je fais le changement dès que ça fonctionne.
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 02 Juin 2005, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors? Le FTP fonctionne? Y a bientôt les images sur le site? Et les corrections?
Merci Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: