VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MONTEE INFERNALE 15 OCTOBRE 2005 Inscription obligatoire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va gagner la coupe?
Les genevois
33%
 33%  [ 5 ]
Les vaudois
6%
 6%  [ 1 ]
Les fribourgeois
13%
 13%  [ 2 ]
Les français
33%
 33%  [ 5 ]
Les italiens d'Italie...
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Milord
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

BULLITT a écrit:

Vous n'allez pas laisser gagner la montée infernale aux genevois !!! Embarassed

Ou au français !!! Laughing
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Roberto a écrit:
Merci pour l'invit Bullit, mais soyons réalistes. 130 bornes FR-GE aller-retour = 260 km + col de la faucille. A l'aube, il fait près de 5°C sur FR. Je me suis rendu sur Vevey l'automne passé en Vespa pour aller bosser, depuis Fribourg. Et même avec 12°-14° au petit matin, je peux t'assurer que tu cailles... c'est plus du plaisir!
Par contre, si c'était en plein été, pourquoi pas. Tu sais, la dernière sortie on était congelés, et on n'avait qu'une heure de route jusqu'à Lausanne!

Ciao Roberto,

La semaine passée nous sommes partis à 09h30 de Genève pour aller rencontrer nos amis de Lausanne (pour arriver au rdv à 09h30 je suis parti de chez moi à 08h45), puis nous avons fait Genève-Lausanne-Rolle-Lac de Joux-Col de la Faucille-Genève. Le tout pour +/- 250 Km. Je t'assure que la température était supportable. En ce moment il ne fait pas encore froid...

Tu ne dois partir de Fribourg qu'à 09h00 (pour être sûr). Je ne pense pas que la température soit déjà si rigide. Non ?
Try Wink

May the Schwartz be with you ! The dark side of...the Vespa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les dzozets me semblaient plus résistants à l’époque… Ne faites pas vos pucelles effarouchées par la température et les kilomètres Gaz on veut vous voir demain à 11h au parc des bastions

PS les français ils gagnent encore des compétitions dans le monde ? hi hi hi On est les champions hi hi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les résultats officiels tant attendus de la Montée Infernale, 2 édition:

Catégorie Vespa dragster:

1er: Franco UVA (n°13)
2ème: Gaz (Gaël pour les intimes) (n°17)
3ème: Stefano (n°12)
4ème: Fifi (n°5) (1er Français Wink )
5ème: Lupin (n°7)
6ème: Salvatore (n°9)
7ème: David (n°11)
8ème: Fabbrice (n°14)
9ème: Daniel (n°15)
10ème: Isidore (n°16)

Catégorie Vespa tracassin:

1er: Alberto (n°6)
2ème: Olivier (n°2)
3ème: Stéphane (n°3)
4ème: Didier (n°4)
5ème: Rocco (n°8 )
6ème: Franco (n°1)
7ème: Bullitt (n°18 )
8ème: Bribri (n°22)
9ème: Giuseppe (n°10)

La commissaire fait remarquer que la catégorie Vespa dragster partie 5 min. après les Vespa tracassins, selon la formule départ 24h du Mans, ont franchi la ligne d'arrivée 5 min. avant le champion des Vespa tracassins. Cool

Un record mondial a été gagné par Daniel Pozzo cette année avec un changement de roue effectué en 1 min. 35 sec. 7', un véritable exploit, il a même réussi à dépasser Isidore! Laughing On ne sait toujours pas qui a jeté les clous parterre...

Bravo à toutes et tous et merci d'avoir particitpé en si grand nombre à ce défit! Very Happy Very Happy Very Happy

Les présents résultats et commentaires ne sont pas susceptibles de réclamation et de procès.

Pour figurer en bonne prosition dans le classement de l'année prochaine, mon CCP est suivant: 34536-349857329-23. Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milord
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le classement des 19 concurrents Razz

Serait-il possible de mentionner la machine, je ne me souviens de l'ordre que des 5 premiers (et du premier des tracassins Wink )
Vespa-Girl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Fifi,

Tu connais très bien mes connaissances illimitées en matière de mécanique et de distinction des modèles Vespa... Cool

Promis, je serai meilleure commissaire l'année prochaine! Laughing
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

La mythique « Montée infernale » n’a pas galvaudé son nom, et ce ne sont pas Rocco, Daniel ou Fifi qui me diront le contraire, les uns ayant subit les problèmes mécaniques, les autres les chutes de pierres, les virages glissant et la méchanceté des autres concurrents qui ont parsemé des clous à 6 têtes sur la chaussé… ceci ayant causé cette année quelque petit désagrément. Confused

Enfin, malgré ce petit lot de soucis, la journée fut magnifique, le soleil a brillé de ses mille feux et les joues de Bribri se sont très rapidement colorées, à moins que ça soit les nombreuses bouteilles de blancs qu’elle éclusait sans discontinuer qui lui ont causé les mêmes symptômes ! Shocked

La course fut très disputée, les concurrents ne voulant pas lâcher un centimètre de goudron avant de franchir la ligne d’arrivée située au sommet du col.

Les deux grand vainqueurs de cette année sont Franco UVA pour la catégorie Dragster et Alberto CIBRARIO pour la catégorie Tracassin.

Ces deux triomphateurs sont rentrés chez eux, auréolés de gloire et tenant fièrement les trophées qui leur ont été remis pour savourer leur victoire durant une année. Les règles de la course prévoient en effet qu’ils doivent remettre en jeu leur réputation et leur trophée dès l’année prochaine.

Bravo à toutes et tous pour votre participation ! Wink

Bullitt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bribri Klaxon
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 17 Oct 2005, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

BULLITT a écrit:
...le soleil a brillé de ses mille feux et les joues de Bribri se sont très rapidement colorées, à moins que ça soit les nombreuses bouteilles de blancs qu’elle éclusait sans discontinuer qui lui ont causé les mêmes symptômes ! Shocked

Shocked
Bello Bulli-Bulli,
j’aimerais préciser que après ce combat inexorable que ma Lady Vaniglia (avec passagère!) a du subir, la montée raide du col, les rocher sur la chaussé, le slalom entre le clous à 6 têtes, les nombreux vespas en panne à coté de la route et la inépuisable poursuite du avant dernier… et ben après tout ça, Salvatore m’a raconté au col une blague très cochonne. !!
Donc voilà pourquoi j’ai du me baladé le reste de la journée avec des joue rouges comme des tomates…
Embarassed Embarassed Embarassed
Si non j’ai passé une journée «tip-top» Wink et je remercie de tout cœur au VCG pour l’organisation. BRAVO !!
Je me réjouis de vous revoir….
sasà
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 24 Oct 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les vespistes,
c'était très cool comme première expérience vespa ce petit tour en montagne avec vous tous (à refaire). Je tiens à préciser que l'histoire n'était pas vraiment cochonne et que les joues rouges de notre bella amica vespista sont dû à ce petit vin blanc français qui faisait vraiment "schiffo", schiffo na ciffra.

L'année prochaine je me trouverais una vespa avec une supsension arrière (j'ai fait la faucille sans), et je vous enrhumerais tous......

A presto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: