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Pino46 posteur néophyte

Inscrit le: 23 Mar 2013 Messages: 1
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Posté le: 23 Mar 2013, 08:48 Sujet du message: Vespa 50 pk xl 1991 |
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Bonjour je vien d'acheter une vespa 50 pk xl en 45km/h
Je voulai bien savoir si sai possible de débrider pour kel ay un peux mieu merci pour seu ki pourron m'aider |
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sorcerer maître posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 212 Localisation: Valais
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Posté le: 02 Avr 2013, 11:07 Sujet du message: |
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et écrire en français c'est possible ? _________________ cherche fourche ou moyeu de 160 GS
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alabo apprenti posteur

Inscrit le: 15 Juin 2013 Messages: 35 Localisation: Belgique CINEY
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Posté le: 15 Juin 2013, 23:28 Sujet du message: Re: Vespa 50 pk xl 1991 |
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Pino46 a écrit: | Bonjour je vien d'acheter une vespa 50 pk xl en 45km/h
Je voulai bien savoir si sai possible de débrider pour kel ay un peux mieu merci pour seu ki pourron m'aider |
salut ,
ça dépends de ce que tu veux comme "débridage"
il y a plusieurs solutions
la première chose à faire , c'est de réaléser le carbu à 16mm (tu dois le démonter entièrement et chauffer (avec modération pour enlever le "puis" , ne pas le fondre !!) perso je fais ça au tour , mais je l'ai déja fait sur une foreuse à colone (avec beaucoup de doigté) ou tu achète un nouveau carbu de 16/16 (c'est plus rapide )
http://www.befr.ebay.be/itm/CARBURATORE-16-16-PER-VESPA-PK-50-125-S-XL-/130747355208?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item1e71265048
et pour la partie thermique , moi je les monte en 75cc ( 47mm de diametre le piston ) un kit DR , mettre un gigleur principal entre 65 et 75 (faire des essais de carburation , il vaut mieux commencer par le plus gros , pour ne pas serrer le moteur en etant trop pauvre )
http://www.befr.ebay.be/itm/VESPA-DR-Zylinderkit-75ccm-V50-PK-XL-XL2-Rennzylinder-Kit-Zylinder-75-cm-/321130163135?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item4ac4d96bbf
et placer un kit embrayage 4 disques (pour ne pas que ça "patinne ") avec le nouveau ressort
http://www.befr.ebay.be/itm/181120204427?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2648
si tu fais un travail de calité, tu vas rouler à environ 70Km/H à plat (fond de tour) et en cote elle ne va presque pas ralentir et si tu vas à deux dessus , elle va aller mieux que toi tou seule dans sa configuration d'origine
il existe des kits de 102cc et 135cc pour ces vespas , mais il faut démonter tout le moteur pour changer les pignon de l'embrayage (pour allonger les rapports ) et pour le 135cc il faut changer le vilebrequin (un de PK 125) plus les gougeons qui tiennent les cylindre (c'est beaucoup plus couteux et les freins ne sont plus asser puissant surtout si on exagère dans les vitesses )
voila , les conseilleurs ne sont pas les payeurs  |
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