VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème compression px 125

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredodu13
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 05 Juin 2013, 16:18    Sujet du message: problème compression px 125 Répondre en citant

Bonjour je viens d acheter un px 125 et quand je roule il n a pas de peche auriez vous une solution on dirait que c'est la compression
_________________
vespa sinon rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alabo
apprenti posteur
apprenti posteur


Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 35
Localisation: Belgique CINEY

MessagePosté le: 15 Juin 2013, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi heureux possèsseur de PX 125

première chause à vérifier , voir si tu n'as pas dessus un pot catalisé et si c'est le cas , tu le vires et tu y places un pot SITO PLUS ( c'est ceux qui ont le meilleur rendement /prix)

http://www.befr.ebay.be/itm/Auspuff-Sito-Plus-Vespa-PX80-150-Sprint-/160892143186?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2575eb4652

pour qu'il tire mieux , tu as trois solutions

1 réaleser le cylindre et y mettre un pistion de 150cc à trois transfères (de sprint....) diametre de 57mm (c'est le mon couteu et le plus facile et le cylindre le permet mécaniquement, je l'ai fait des dizaine de fois )
et entre 25 et 50€ de réalésage (chez un tourneur ou dans un atelier spécialisé

http://www.befr.ebay.be/itm/Vespa-Sprint-3-Port-Cylinder-standard-Piston-Kit-/270722158908?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3f084c513c

2 y placer un Kit DR177 (cyindre piston et culasse )il vont déja pas mal est se monte sans rien faire d'autre (63mm de diamètre )

http://www.befr.ebay.be/itm/GRUPPO-TERMICO-CILINDRO-DR-7-TRAVASI-177-cc-63-PER-VESPA-PX125-PX150-KT00017-/400483213564?pt=Ricambi_e_Accessori_Scooter&hash=item5d3ea8e0fc


3 y placer un kit 177polini(63mm de diamètre ) 5 transfers (il est plus puissant que le DR ) mais tu dois placer un embrayage 4disques ou si c'est un embrayage de cosa , il faut y ajouter des ressorts compémentaire (mais c'est tout un travail ) et si tu ne renforces pas cet embrayage , quand tu es à 90Km/H et que tu mets les gazs , il patine

http://www.befr.ebay.be/itm/KIT-MODIFICA-DISCHI-FRIZIONE-VESPA-PX-125-150-SUPER-/400453527752?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item5d3ce3e8c8

http://www.befr.ebay.be/itm/GRUPPO-TERMICO-POLINI-VESPA-PX-125-150-E-177-cc-/400422323311?pt=Ricambi_e_Accessori_Scooter&hash=item5d3b07c46f

http://www.befr.ebay.be/itm/SERIE-4-DISCHI-FRIZIONE-CON-6-MOLLE-POLINI-RACING-VESPA-PE-PX-125-150-/400498339589?pt=Ricambi_e_Accessori_Scooter&hash=item5d3f8faf05

http://www.befr.ebay.be/itm/POLINI-KIT-MODIFICA-GRUPPO-TERMICO-VESPA-PX-125-150-177-/400426500986?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item5d3b47837a

maintenant , tu dois poser le bon diagnostique , si tu as un autre problème , tu dois le solutioner en premier

bon travail Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com