VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le VCG, le plus beau club du monde!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 20:52    Sujet du message: Le VCG, le plus beau club du monde!!!!!!!! Répondre en citant

J'aimerais qu'on parle un peu de notre club: ce qui vous plaît, ce qu'on pourrait améliorer, ce qui ne va pas (mais rien du tout!!!),...
J'ai l'impression que ce club se porte plutôt bien, qu'il est dynamique, que les membres sont cool, que le comité est fantastique, que quelque chose d'assez important commence à naître, tout en restant un club convivial, sans prise de tête de passionnés trop lourds! On est une bonne équipe...Nous voilà!!!!!!!!!!!!
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Neutral Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zio_nzo
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tient!!! oui j'ai une question

Avez-vous un rally annuel? avec date fixe (je m'explique chez nous notre rally annuel est toujours le dernier week end d'avril et tout les clubs Belge sont informé)

Histoire de venir l'an prochain par exemple et déjà bloquer la date...
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une super ambiance sur ce forum et durant les sorties également, dommage que certains protagonistes et fondateurs de ce clubs sont timides sur le forum, peut-être que ça va changer...

Allez courage peu à peu on sera une toute grande famille
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

zio_nzo a écrit:

Avez-vous un rally annuel? avec date fixe

Histoire de venir l'an prochain par exemple et déjà bloquer la date...

Notre sortie annuelle s'appelle La DOLCE VESPA, elle a eu lieu les 28 et 29 mai, ça été un grand succès!!!! Tu peux voir les photos sur le site...Donc chaque année, fin mai début juin...Et en septembre, on aimerait aussi agendé un rendez-vous annuel sur un jour...Plus d'infos bientôt!!!! Laughing Laughing Laughing
amy
posteur expérimenté
posteur expérimenté

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

si ça continue à être aussi sympa faudrait tâter le terrain pour se faire un w-e vespa kan il fait chaud qqpart avec hotel et tout le toutim!! je vous organise tout ça si jamais!!!
V5A
rois des posts
rois des posts

Localisation: Carouge, ville du Royaume de Piémont Sardaigne, désormais en Suisse

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

bravo amy, excelente proposition. Tu as déjà pensé a quelque chose en particulier?

En attendant, il n'y a personne qui veut venir au "raid des aigles" les 16 et 17 Juillet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J.B.
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, impossible, j'ai le mariage de la soeur à ma copine, sur deux jours, les 16 et 17 juillet! Mais merci pour la proposition V5A... Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: