VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseils avant achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nueve
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 01 Sep 2010, 19:42    Sujet du message: conseils avant achat Répondre en citant

bonjour messieurs,

je suis sur le point de franchir le pas et de rentrer dans la confrerie vespa-iste.
Il se trouve en effet que j'ai l'occasion d'acquerir un PX 125 elestart de 1999, avec un kilometrage tres faible (3000 km environ) a un prix raisonnable.
Etant completement inculte en terme de mecanique, je m'adresse a vous pour avoir quelques conseils...
d'abord est ce que ce modele est fiable ? est-il reputé pour avoir des problemes particuliers ? (j'ai tenté une recherche sur la toile sans grand succés).
Que faut-il regarder techniquement avant de conclure l'achat ?
le fait qu'il ait tres peu roulé pendant 10 piges peut il avoir pour consequence le changement de piece pour inusure ?

voila pour l'instant, vous pouvez constater mon degres zero de connaissance de part le niveau de mes questions, mais j'attend vos reponses avec impatience.

ps- j'ai de l'humour, donc si vous voulez tailler, vous gener pas...

nueve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cutlysse
posteur habitué
posteur habitué

MessagePosté le: 02 Sep 2010, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas expert et peut être d'autre vont donner leurs avis... une px oui c'est bon... Se qu'il faut regarder c'est sous la vespa si c'est pas trop attaqué par la rouille a l'endroit ou tu pose tes pieds si il y as un tapil l'ève le pour voir comment c'est dessous égal rouille... le guidons dois tourner sans force lorsque la vespa est sur la béquille et la fourche ne dois pas avoir de jeu... regarder tout les clignos freins phares(doivent marcher)... que le démareur électrique fonctionne, et si il te dis que sa marche pas car la batterie est a plat suffit de faire une petit tour pour voir si sa marche réelement... a si tu fais un tour avec et que les vitesse saute c'est la crois de vitesse qui est naze=1000fr de boulot

Plus je suis a cour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: