VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche un connaisseur en Vespa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seblesuisse
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 17 Mai 2010, 13:12    Sujet du message: Cherche un connaisseur en Vespa Répondre en citant

Bonjour,

Cherchant à acquérir une Vespa, je fouille actuellement le net à la recherche d'une ruche mais plus surement d'une guêpe!

Après avoir bien parcouru votre excellent forum, lu les recommandations notamment sur les importations de Vespa restaurées asiatique, j'aurai besoin de l'aide et/ou du soutien de l'un de vos experts afin de pouvoir m'aider à reconnaitre si tel ou tel Vespa vaut le coup (aide juste par mail)

Bien sûr je cherche une aide, pas quelqu'un qui viendrait me piquer la bonne affaire que j'ai flairé! Je compte donc sur l'esprit d'entraide et de solidarité qui règne apparemment au club.

Alors si quelqu'un du club aurait le plaisir et la gentillesse de me guider, ca sera avec grand plaisir!

Pour me contacter:
- laisser votre adresse mail ou laissez moi un MP.

Un grand merci d'avance et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinc
apprenti posteur
apprenti posteur

MessagePosté le: 26 Mai 2010, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

A Genève Le pro c'est Bruno Casa Vespa !

Dis lui que tu viens de notre part ! Il te fera un meilleure accueil certain jour il est un peu grognon mais très compétent...

Tu peux aussi publier quelques photos sur le site il y aura toujours des âmes charitables pour te conseiller...

Par contre, prends garde si tu croises la route des requins mafieux du monde vespiste (je vais me faire des copains) pour ne pas les citer ....

passe rapidement ta route, tu gagneras du temps, ils te grilleront j'en ai fais l'amer expérience sur une GS première série avec l'un des protagonistes. Ils sont sans scrupules. Ils ont des métodes de gangster qui frisent le code pénal...

Pense aux petites annonces locales bonne source pour trouver une Vespa

Bon courage dans t a recherche
seblesuisse
posteur néophyte
posteur néophyte

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tout d'abrod merci d'avoir pris du temps pour me répondre et me conseiller sur les bonnes adresses. je suis allé sur le site De Bruno Casa mais il vend apparemment que des Vespa nouvelle génération... Sad a moins que les anciens n'y figurent pas.

Disons que j'ai pas de photos à diffuser mais juste des liens d'annonce de vente de Vespa. ma recherche se base sur un GS 150 ou si je ne trouve pas mon bonheur un PX 125.

Toutefois je ne veux pas mettre ces liens car je ne veux pas faire de la publicité pour tel ou tel site (respect de la clause de bonne conduite du site Smile )

d'Où ma recher justement d'une âme chartiable comme tu le dis si bien qui pourrait m'aider à me dire si tel ou tel annonce vaut le coup (rapport qualité/prix) et si cela est plausible (style pas une arnaque venant de Thailande)

Des annonces que j'ai vu, aucune vient de l'un des revendeurs que tu me déconseille.

Alors volontiers si quelqu'un veut m'aider Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
BULLITT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vinc a écrit:

Par contre, prends garde si tu croises la route des requins mafieux du monde vespiste (je vais me faire des copains)
........
passe rapidement ta route, tu gagneras du temps, ils te grilleront j'en ai fais l'amer expérience sur une GS première série avec l'un des protagonistes. Ils sont sans scrupules. Ils ont des métodes de gangster qui frisent le code pénal...

Pense aux petites annonces locales bonne source pour trouver une Vespa

Bon courage dans t a recherche

(Pas de mise en cause nominative merci ou bien les messages seront supprimés) NDLA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: