VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LML passe au 4 temps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinc
apprenti posteur
apprenti posteur


Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 13 Nov 2009, 08:01    Sujet du message: LML passe au 4 temps Répondre en citant

LML passe au 4 temps
Rédigé par : Didier
LML est une marque indienne qui a longtemps fabriqué sous licence les Vespa dans ce pays.Aujourd’hui indépendant, LML a poursuivi la production de machines à carrosserie en tôles dans la veine de la guêpe italienne. Mais aujourd’hui le moteur 2 temps n’est plus dans l’air du temps et LML a décidé de passer au moteur 4 temps. La marque a donc opté pour la fabrication de son propre moteur. Un choix moderne pour rendre la Vespa indienne plus adapté aux pays occidentaux avec une consommation de 1 litre pour 60 km!

Coque renforcée

Même la coque en tôle a été renforcée par une structure tubulaire qui permet le montage du moteur 4 temps, plus lourd, en position avancée sur silent-bloc. Cela induit également une rigidité supérieure en torsion.

Moteur propre

Le moteur est 4 temps monocylindre horizontal à simple arbre avec deux soupapes, à refroidissement par air forcé et associé à une boîte manuelle à 4 vitesse avec démarrage électrique ou par kick. Il affiche une puissance maximale de 5.84 Kw à 6000 Tr/min pour la 125. Le gain est sensible vis-à-vis de l’environnement, aussi bien au niveau de la réduction des émissions polluantes avec des données record (STAR 125cc, CO = 1.66 g/km – HC = 0.21 g/km) qu’au niveau de la minimisation de la consommation.
Le LML reçoit toujours sa roue de secours dans l’aile gauche (le moteur est à droite) et dispose d’une nouvelle instrumentation et d’une selle plus confortable. Le poids du nouveau modèle est de 121 kg à sec
De nombreux coloris sont disponibles, avec des décos à la carte ainsi que des accessoires.

Porte-bagages chromé avant et arrière
Pare-brise haut en polycarbonate
Bulle fumée
Garde-boue avant
Support de coffre
Protège-coques chromés
Large gamme de couleurs et matériaux pour la selle

Le tarif est de 2290€ HT et hors mise en route (garantie 2 ans) et sera distribué en France par une nouvelle structure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patguzze
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1
Localisation: hautes alpes

MessagePosté le: 25 Fév 2010, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
Patrick je roule en guzzi et j'habite un charmant petit village des hautes alpes en franceje suis tombé sur votre post en cherchent des renseignement sur le LML 125 star 4
j'aimerai en savoir plus sur la machine est avoir vos avis
je vous en remercie
véhicules
1100califspécial motoguzzi

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com