VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LML Star de Luxe 125/151 c.c (catalyzed Euro3)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniele
apprenti posteur
apprenti posteur


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 32
Localisation: Siracusa (SR) ITALY (I)

MessagePosté le: 23 Avr 2009, 09:59    Sujet du message: LML Star de Luxe 125/151 c.c (catalyzed Euro3) Répondre en citant

comme nous le savons tous, le légendaire vespa px est éliminé de la production en Décembre de 2007 (en Italie), car de plus en plus anti-pollution "strictes et restrictives pour les moteurs à deux temps, après le retrait du marché par histoire de scooter Piaggio, depuis quelques années maintenant, ici, en Italie, est vendu par la société et LML ce véhicule sous le nom de "STAR de Luxe", qui sans doute se souvient de l'inoubliable "PX", en fait, près de la ressemblance de même ici .... je trouve les techniques que je vais exposer ...


TECHNIQUE Start 125/151cc Star Deluxe 125/Star Deluxe 151 (Euro3)
Longueur 1760mm Largeur 695mm Empattement 1235mm Hauteur de selle 820mm
Poids 104 kg Motor Engineering Euro3-2 stroke 125cc refroidi par air Cylindrée
151cc Bore diamètre 52.5mm 57.8mm Compression Compression ratio 9:1 Power
Puissance maximale 4.9Kw Max (6.5bhp) at5500 rpm 5.8Kw (7.7bhp) at5500 système rpm
système d'injection d'allumage cdi A partir électrique et de génie
Dispositif de traitement des gaz d'échappement des gaz d'échappement catalysé Carburant Essence sans carburant
Le plomb Capacité du réservoir 8 litres d'huile de réserve, y compris 1di réservoir 1 litres
Boîte de vitesses manuelle à 4 vitesses de transmission coque en acier Suspension avant Frame
Un bras oscillant, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques à double
Suspension arrière Carter en effet la fonction motrice de l'oscillation
double amortisseur Freins avant: disque en acier inoxydable
200mm Arrière: 150mm tambour Pneus Pneus 3.50-10 phare lampe
12volt-35/35watt flèches 12volt-5watt/12volt-10watt Battery Lamp
12Volt-9AH


_________________
Vespa PIAGGIO... un mythe tout Italien....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Forum sur le Vespa Club Genève en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com