VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'après-Guêpe Ride!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Evenements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc
maître posteur
maître posteur

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier, avoir une belle GS qui fonctionne est un immense privilège...

Demande à Brulit le temps qu'il a brûler à tenter de régler sa belle Mad

La question que je me pose,, comment n'as-tu pas réussit à passer le Genevois en voiture,,

La Grand Sport est faite pour l'attaque, les cols de montagne, la vitesse..

un conseil,, pratique les techniques de virage et n'ai crainte de mettre gaz en ligne droit Very Happy

Si la GS t'apeure... essai la 50 Speciale,, là tu auras le droit de rester "bloquer" derrière un pare-choc de GenFoiX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lupin
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh, pas de critique à la 50 Spéciale, jvous ferai essayer la mienne et jsuis persuadé que juska 50-60 vous lirez mon nr de plaque..après ok y'a l'allonge du moteur qui prise la cylindrée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

La Gran Sport est une belle machine mais sa puissance est quand même limitée par rapport à une PX200 ou une autre grosse coque récente. C'est quand même une conception qui date de la fin des années 50, début 60. La production a commencé en 1961, livraison en 1962 donc le développement doit être fin années 50.

La mienne accélère bien sur du plat jusqu'à 80, après elle doit prendre son élan pour franchir les 95 env... Du coup quand tu as un enf**** qui roule à 75 sur une route limitée à 90. T'as aucune réserve pour le dépasser surtout que le parcours ne le permet pas (pas de grande ligne droite double file pour doubler tranquille).

Sur que si j'avais eu ma PX200, je lui aurais fait une belle queue de poisson Mad . C'est tout ce qu'il méritait Evil or Very Mad
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Marc merci pour tes conseils. Mais aura-t-on le plaisir de te voir les mettre en pratique une fois sur une Vespa Question Laughing Laughing Laughing

Parce que la dernière fois que je t'ai vu rouler sur une Vespa date de tellement longtemps que je commence à me demander s'il ne s'agit pas tout simplement d'une affabulation, d'un mythe... Question Laughing Laughing
Gianni
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
Si la GS t'apeure... essai la 50 Speciale,, là tu auras le droit de rester "bloquer" derrière un pare-choc de GenFoiX

ooouuullaaaa...!!!
tu t'attaque à la mauvaise Vespa là...!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sache (et non Sacha) qu'à la Dolce, sur le trajet Genève - Lausanne j'étais devant avec ma 50 special et je devais ralentir pour que les autres ne se perdent pas... et même quelques petites courses contre la Sprint de notre cher Pierrot!! Arrow Arrow Arrow
alors continue à t'acharner sur la GS (j'veux bien t'aider), mais pas touche à la 50 special ou je mords!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Wink Wink Wink Wink
tout ça sur le ton de la rigolade bien sûr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
olivier
rois des posts
rois des posts

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, il cause notre ami Marc mais il n'est pas prêt de te dépasser avec sa GTR pourtant bien boostée. La dernière fois que je l'ai vue rouler, elle a bien roulé de Plainpalais à Rive... c'est vrai mais après que dalle Laughing Laughing Laughing Au moins ta 50 elle a fait Genève-Lausanne sans se plaindre Wink Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: