VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Différences entre T5 et PX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paulot
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 22
Localisation: Vaud

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 15:07    Sujet du message: Différences entre T5 et PX Répondre en citant

Bonjour,

Qqn connaît-il les différences entre une T5 et une PX à part le design?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BULLITT
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 825
Localisation: Gen�ve Geneva Genf

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Paulo,

Pour répondre a ta question sur les différences entre une T5 et une PX, tout d'abord la T5 est un modèle de PX, les différences sont dans les formes : tableaux bord, train arrière. La selle, les optiques, etc..

Mais c'est surtout la puissance du moteur qui est augmentée pour une élasticité de la marche et une consommation plus réduite.

Une esthétique très années 80 mais un véritable plaisir de la conduire.

Un membre du club en vendait une, si ça t’intéresse. Wink

Je t’encourage à venir à la montée infernale samedi prochain (post événement) tu aura peut-être le plaisir d’en croiser une !
_________________
GS150 Source d��panouissement sexuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paulot
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 22
Localisation: Vaud

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bullitt pour les infos.
J'ai vu plusieurs fois des T5 en Angleterre, mais jamais en Suisse.
Même si les pérformances sont intéressantes, je trouve qu'elles sont presqu'aussi moches que les Cosa. Avis très personnel bien sûr.
Saluons tout de même l'effort de Piaggio pour renouveler l'esthétique de leur gamme à l'époque. Visiblement ils n'y sont pas parvenus et ont eu la sagesse de continuer la fabrication de la PX. Bon sang ne saurait mentir..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vespaboy
maître posteur
maître posteur


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 237
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve tes dires Paulot, personnellement je regrette la fin de la production de ces mythiques PX.

On m’a parlé du LML Star 125 DLX qui serait la copie conforme de la px version 4t , quel qu’un peut-il m’en dire plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com