VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum VESPA CLUB GENÈVE Since 1949

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglage de l'arrivée d'huile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schulz
posteur néophyte
posteur néophyte


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 07:55    Sujet du message: Réglage de l'arrivée d'huile Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une PX de 82 (mélange automatique) qui consomme beaucoup d'huile (gros nuage bleu dans mon sillage).

Est-ce qu'il existe une petite vis à régler pour diminuer un poil la consommation d'huile?

Si non, est-ce que ça poserait un problème si je ne mettait plus d'huile dans le réservoir à huile et que je faisait le mélange moi-même (2%) directement dans le réservoir d'essence?

Merci d'avance pour vos lumières!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniele
apprenti posteur
apprenti posteur


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 32
Localisation: Siracusa (SR) ITALY (I)

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Saufs Shulz,il ton problème il on doit analyser en partant de différents débuts;
1)que type d'essence tu utilises?
2)que type d'huile jouissances pour le mélangeur???
3)que type de bougie tu as monté????
nous commençons avec le dire che,la avant tout il pompe de l'huile du mélangeur automatique il ne donne pas accès aux formes de régulation,en combien le flux de l'huile et le fonctionnement général de l'installation il est géré par un totalement ils plantent des arbres qu'il tourne plus' ou moins en base aux tours du moteur,le pourcentage je donne huile il est quantifiable en général autour à 3 heures%,je te conseille de ne pas tenter d'en altérer la fonctionnalité, peine l'intervention d'un mécanicien spécialisé PIAGGIO CENTER,je te donne' au contraire quelques petites suggestions utiles qui peux mettre à exécution tu même;
pour le carburant il utilise: Agip Blue Super Gasoline/oppure/Shell Super Power 100,
en ce qui concerne l'huile "Selenia 2T Sintetyc motor oil deux temps,
en ce qui concerne la bougie du moteur "NGK" il vise au platinum
(pour le type de tension apte à ton moteur conforme-toi au tableau reporté dans le livret usage et entre)
il est conseillable en outre remplacer le scarico,in tout ce que saleté il est sali d'huile(utiliser toujours rechange originaux PIAGGIO)
chose beaucoup d'importante,svuotare totalement les deux réservoirs, Gasoline et huile,
fait les interventions en problème,complète le tout avec un un beau tour sur rue et il tâche d'allonger d'un po' les rapports de marche et recherche soi il t'est possible de lancer le véhicule pour un long je me de rue à la vitesse pleine.
salut.
_________________
Vespa PIAGGIO... un mythe tout Italien....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VESPA CLUB GENÈVE Since 1949 Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com