Devenir Membre

DEVENIR MEMBRE DU VESPA CLUB GENEVE

Un des buts de notre association est d’aider nos membres à trouver un
« magnifique bolide » et de leur permettre de restaurer leur Vespa. En effet, nous avons un réseau de fournisseurs de pièces anciennes et souvent introuvables, nous bénéficions des références des teintes des peintures originales et toute la documentation utile ainsi que les adresses des professionnels les plus avertis pour restaurer nos Vespa.

Nous serions heureux de vous compter parmi nos membres. Divers avantages s’offrent à vous: vous pouvez, notamment, insérer des annonces gratuites sur notre site Internet, vous deviendrez membre également du Vespa Club de Suisse, vous recevrez le journal Vespa-Info, vous pourrez obtenir la carte de réduction sur l’essence AGIP, et nous organisons de nombreuses manifestations auxquelles vous pourrez participer.

Pour cela rien de plus simple.
Il vous suffit de nous envoyer un mail avec
toutes vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance,
numéro de portable,...) à cette adresse e-mail et nous vous répondrons
le plus vite possible.
Une petite participation de CHF 40.- par année est demandée aux membres.